★ Étude scientifique publiée sur les champs de force utilisés par les OVNIS/UAP (Vidéo)


La Coalition scientifique pour les études UAP (SCU) a publié un nouveau rapport explorant l’hypothèse selon laquelle l’absence apparente d’interaction de ces phénomènes anormaux avec leur environnement physique pourrait résulter de l’utilisation d’un champ de force fonctionnalisé.

Le terme UAP n’a pas été appliqué à la légère au premier connu sous le nom d’ovnis. En plus de supprimer le stigmate des décennies, ces nouveaux acronymes sont destinés à élargir le champ de l’observé à l’espace et à l’intérieur des océans – bien que le "A" ait d’abord répondu pour "Aérien", puis il a été amélioré en Aérospatiale / Sous-marin et enfin, pour mieux le résumer, en seulement "Anormal".

De plus, puisque certains de ces UAP manœuvrent parfois et ont des comportements qui dépassent la physique connue et même le domaine de notre propre plan d’existence, "phénomène" semble être plus approprié que "objet".

Compte tenu de ce qui précède, la Coalition scientifique pour les études UAP a préparé un document qui tente d’expliquer ce qui est vu par les témoins du monde entier qui expliquent l’extraordinaire. Par exemple, plus d’une fois, il a été rapporté que ces objets se déplacent comme s’ils étaient dans leur propre bulle, entrant et sortant des océans sans accuser d’un changement de vitesse, ou effectuant des virages à 90 degrés dans l’air sans décélérer. Ceci, selon les auteurs de la nouvelle étude, est dû à l’existence d’un "champ de force émanant d’eux" - quelque chose que les ufologues soutiennent depuis longtemps, il faut s’en souvenir.



On peut lire dans le résumé du document :

« Cela pourrait leur permettre de se déplacer dans l’eau sans subir de changements importants de pression ou de cavitation, et dans l’air sans générer d’ondes de choc, de bangs supersoniques ou de chauffage aérodynamique. Bien que l’application et l’origine de ce champ de force soient purement spéculatives, nos recherches utilisant la dynamique des fluides numérique (CFD) ont montré que le fonctionnement d’un tel champ de force peut réduire efficacement les caractéristiques de dynamique des fluides couramment associées au mouvement rapide des objets à travers ces milieux ».


« Sachant que les PAU posent un risque important pour la sécurité des vols, notre travail joue un rôle important dans la compréhension de la façon dont ils peuvent fonctionner. Ces connaissances pourraient mener au développement de technologies qui aident les aviateurs à reconnaître et à éviter les PAU, atténuant ainsi les risques associés à ces phénomènes inexpliqués ».


L’étude publiée s’intitule Aerodynamic Interactions and Turbulence Mitigation by Unidentified Aerospace- Undersea Phenomena et peut être lue ci-dessous :


Commentaires

  1. Depuis les années 70. le phénomène des champs de force des UAP avait fait l'objet d'étude par le CNRS, en la personne de jean-pierre Petit ( chercheur au CNRS (Marseille, Aix-en-Provence) qui l'a théorisé mais également expérimenté, en exploitant les propriétés des plasmas, concernant un domaine spécifique de la science: la MHD ( Magnétohydrodynamique ). Je conseille vivement la lecture du "Le mur du silence ", qui relate les aventures de "Enselme Lanturlu", la B.D. de divugation scientifique produite par ce prolixe chercheur qui a notamment proposé le modèle cosmologique Janus.
    Je donne en référence l' URL de son site qui fournira tous les é éléments qui permettront à tout un chacun d'approfrondir la question.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire