★ David Jacobs : Les extraterrestres gris sont des hybrides de personnes enlevées !


Le professeur David Jacobs, un spécialiste en ufologie, affirme que les extraterrestres gris ont des caractéristiques physiologiques qui pourraient prouver qu’ils descendent tous de personnes abductées.


David Jacobs, professeur d’histoire aux États-Unis, a expliqué dans The Richard Dolan Show comment les extraterrestres gris sont apparus, suggérant qu’ils sont créés par des tests sur des personnes enlevées par des humains. Lors d'une interview au "Richard Dolan Show" il explique :

« Quand les gens disent qu’ils ont été enlevés, ils parlent presque toujours d’extraterrestres gris. Parce que nous étions kidnappés, ils ont utilisé un peu de nous pour créer des extraterrestres gris. La raison pour laquelle je dis que les extraterrestres gris pourraient avoir de l’ADN humain en eux est parce que les extraterrestres gris ont deux énormes yeux noirs et deux trous pour les oreilles. 
Ils ont également deux trous pour le nez et une fente pour la bouche, ce qui n'a aucun sens car ils ne respirent pas... il n’y a pas de va-et-vient des poumons qui se dilatent et se contractent. Ils ne parlent pas, tout est télépathique et ils ne mangent pas comme nous. Alors pourquoi cette fente pour la bouche est-elle là ? L'explication la plus logique est qu’ils ont probablement de l’ADN humain...»

Bien qu’il s’agisse d’une révélation vraiment incroyable, ce n’est pas la première fois que le professeur Jacobs s’exprime sur le sujet extraterrestre. Il a déjà affirmé qu’une espèce extraterrestre se prépare à envahir la Terre. Il a même ajouté qu’après avoir parlé à un grand nombre de personnes enlevées, il a conclu qu'elles se souvenaient d’avoir reçu les mêmes instructions sur le "contrôle des populations".

Dans cette vidéo, vous découvrirez également une nouvelle vidéo d'un TR3B, un avion espion top secret antigravitationnel, qui a récemment été filmé au Canada...

Commentaires