★ Selon le milliardaire Robert Bigelow, les Extraterrestres sont déjà parmi nous !


Dans l'émission "60 minutes" de la chaîne de télévision américaine CBS, le milliardaire Robert Bigelow, fondateur de Bigelow Aerospace, a affirmé que des extraterrestres vivent parmi nous...

Robert Bigelow a déclaré à l'émission 60 Minutes qu’il s’était d’abord intéressé aux extraterrestres après que ses grands-parents aient eu une rencontre rapprochée avec un OVNI en dehors de Las Vegas une fois. « Cela a vraiment accéléré et est venu directement dans leur visage et a rempli tout le pare-brise de la voiture », a-t-il déclaré lors de l’interview. « Et il a décollé à angle droit et a disparu au loin. »

Admettre que vous croyez aux extraterrestres est une chose, mais robert Bigelow semble n’être rien de moins qu’un vrai croyant. Il a déclaré à 60 Minutes qu’il avait également eu des "rencontres rapprochées", mais qu’il ne divulguerait aucun détail à ce sujet. Et apparemment, Robert Bigelow possède une société qui a reçu des références de la FAA (Federal Aviation Administration) sur des rapports d’OVNIS et d’autres activités étranges. En fait, sa fascination pour les extraterrestres est la raison pour laquelle il y a une illustration d'un extraterrestre sur le côté du siège de Bigelow Aerospace à Las Vegas.


Interrogé sur l’hypothèse extraterrestre, Robert T. Bigelow a répondu sans complexe : «J’en suis absolument convaincu. Il y a eu, et il y a encore une présence extraterrestre sur Terre. J’ai dépensé des millions et des millions sur cette question, sans doute plus que n’importe qui aux Etats-Unis.»

Relancé sur cette confidence par la journaliste Lara Logan, s’inquiétant de savoir s’il ne craignait pas de passer pour un fou, le milliardaire n’a pas cédé un pouce de terrain: «Je m’en fiche. Ça ne change rien à la réalité que je connais.» Quant à la possibilité de croiser des extraterrestres lors de futurs voyages spatiaux lointains, il enfonce le clou : «Il n’y a pas besoin de bouger d’ici. Ils sont déjà là, juste sous notre nez.»

Cette déclaration étonnante n’est pourtant pas un scoop. Robert Bigelow n’a jamais fait mystère de son intérêt pour les ovnis et la possibilité que notre planète soit visitée par des civilisations extraterrestres. Il finance depuis des années à coups de millions de dollars le MUFON, la plus grande organisation privée d’enquête sur les observations d’OVNIS.

Commentaires

  1. C'est enfin venu le temps de la révélation, l'apocalypse! rael.org

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Raeliens son classé en France comme secte par lz ministère de l'intérieur pour plusieurs faits delictuels

      Supprimer
  2. De toute façon la race humaine est elle même extra terrestre et j'en suis également convaincu que nous sommes issus d'une planète qui se mourrait et qu'il a fallu quitter pour ne pas disparaître

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne meurt qu'une fois ;: donc , un seul "m" suffit à "mourait" !

      Supprimer
    2. Vous faites référence aux Annunaki ?

      Supprimer
  3. Évidemment que les galaxies dont peuplées.....qui sommes nous pour nous croire les uniques de l'univers 🤗🌟🤗

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire