★ L'avertissement de Nikola Tesla sur l'expérience de Philadelphie ! - Voyage dans le temps - Énergie Libre


Selon certaines informations, juste quelques mois avant la mort suspecte de Nikola Tesla en 1943, ce dernier travaillait avec Albert Einstein et la marine américaine au Philadelphia Naval Yard pour créer un manteau d'invisibilité chargé électromagnétiquement pour le destroyer USS Eldridge. Ils essayaient de faire une technologie furtive...


Et apparemment, ils ont monté un tas de bobines de Tesla pour fabriquer une enveloppe de plasma autour d'un navire, et ceci est bien connu pour aider à cacher des choses au radar. Mais quelque chose de très inattendu est arrivé. Le navire n'a pas simplement disparu du radar.Il a complètement disparu et est réapparu avec une partie de l'équipage réellement incrusté dans le métal du navire.

Bien que les scientifiques traditionnels croient que la prétendue expérience de Philadelphie est un canular, certains insistent sur le fait que le récit est authentique. Des témoignages ont été divulgués avec des niveaux de classifications « top secret » aux États-Unis.

Au gouvernement, l’expérience de Philadelphie était réelle, les soldats à bord de ce navire étaient désorientés et finissaient par pénétrer dans la coque. Et lorsque le navire s'est ensuite rematérialisé dans notre réalité, leurs corps se sont fondus avec le métal de la coque.

Commentaires