★ Nick Pope : La divulgation sur les Extraterrestres est imminente | Photo de l'OVNI de Calvine


Dans une interview récente, Nick Pope a exprimé sa crainte que le premier contact avec une civilisation extraterrestre ne provoque une panique et un chaos mondial... et 32 ans plus tard, on a retrouvé une copie authentique de la photo disparue de L'OVNI de Calvine... 

Souvent considéré comme le véritable "agent Mulder" de la célèbre série X-Files, Nick Pope est un expert en ufologie qui a travaillé pendant 21 ans au sein du ministère britannique de la défense (MoD). De 1991 à 1994, il a été à la tête du projet d’étude des ovnis du ministère de la défense américain. Il a déclaré que pendant son séjour au DoD (Département de la Défense des États-Unis) il avait rencontré plusieurs cas crédibles d’OVNI, dont certains survolant des bases militaires américaines.

Dans une interview récente accordée au journal indépendant britannique "The Sun", Nick Pope a expliqué que le contact de l’humanité avec une civilisation extraterrestre serait le moment le plus étonnant, le plus bouleversant de l’histoire de l’humanité. Dans le même temps, il a déclaré que la première interaction provoquera la peur et la panique, ce qui obligera les peuples du monde à s’unir. 

Il a déclaré : « Tout comme le monde a réagi à la pandémie, le premier contact pourrait conduire à un chaos mondial. S’il s’agit d’une réaction à quelque chose de relativement connu, alors quelle serait la réaction à quelque chose de vraiment nouveau et inhabituel ? » 

Selon lui, pour certaines personnes, le contact avec les extraterrestres serait un choc catastrophique, car elles ne seraient pas en mesure de faire face à une réalité différente. Il pense que le contact avec les extraterrestres serait le plus grand choc pour toutes les religions.

Nick Pope est également connu pour avoir déclaré que lors de son passage au ministère de la défense britannique, il avait pu voir la célèbre photo de l'OVNI de Calvine avant que celle-ci ne disparaisse mystérieusement du dossier classifié qu'il avait eu la chance de consulter. L'expert pense que ses supérieurs avaient reçu l'ordre de dissimuler la photo dans le but d'étouffer l'affaire.


Mais récemment, David Clarke, un journaliste d'investigation, a réussi à retrouver une copie authentique de la célèbre photo disparue qui avait été conservée par un ancien officier à la retraite de la RAF (Royal Air Force) qui à l'époque des faits, en 1990, avait enfreint le protocole et caché une copie de la photo dans son bureau.

Craig Lindsay, aujourd'hui âgé de 83 ans et qui vit en Ecosse, est heureux d'avoir donné la photo à David Clarke afin que celle-ci soit enfin rendue publique. 32 ans plus tard, nous avons donc la confirmation qu'il s'est bien passé quelque chose d'étrange en août 1990 à Calvine en Ecosse et que toute cette histoire est vraie.

David Clarke a même montré la photo à des experts qui ont confirmé qu'elle n'était pas trafiquée et montre vraiment un OVNI qui était observé par un avion de chasse de la Royal Air Force. Bien que l'on puisse se réjouir de la divulgation de cette photo authentique, toute la lumière n'a pas encore été faite sur cette mystérieuse affaire et beaucoup de questions restent en suspens.

Ce mystérieux OVNI était-il un vaisseau spatial d'origine extraterrestre, ou plutôt un avion furtif américain top secret muni d'une technologie antigravité ?




Commentaires