★ Un climatologue de l’USGS déclare : « Nibiru va ravager la Terre ! »


Un climatologue réputé, le Dr Ethan Trowbridge, a décidé de rompre le silence et alerte le monde sur l’approche du mystérieux système stellaire Nibiru qui pourrait ravager notre planète...


Un ancien climatologue en chef de l’United States Geological Survey (USGS), le Dr Ethan Trowbridge, rejoint la liste croissante d’hommes et de femmes courageux qui ont rompu leurs vœux de silence et violé des accords de non-divulgation pour dénoncer la dissimulation la plus diabolique de l’histoire de l’humanité.

Le Dr Trowbridge a obtenu son diplôme à l’université d’État de l’Iowa. Il a travaillé pendant quatorze ans à l’USGS, une agence scientifique gouvernementale qui étudie le paysage de la Terre, ses ressources naturelles et, surtout, les risques naturels qui la menacent. L’USGS est géré par le Département de l’intérieur et constitue la seule branche scientifique de ce département. Il a notamment pour mission de cataloguer et d’analyser les modifications de la Terre liées aux changements climatiques graduels et radicaux.

Au cours de son mandat au sein de cette agence souvent incomprise, M. Trowbridge a supervisé son programme de géomagnétisme et sa division des sciences fondamentales. Il a également pris connaissance d’un danger céleste souvent appelé Nibiru, un terme lié à un système solaire composé d’une étoile naine brune et de sept planètes en orbite.

Le système Nibiru, a révélé le Dr Trowbridge, tourne autour de notre soleil une fois tous les 3600 ans. Son orbite allongée et elliptique, par rapport à notre hémisphère sud, rend la détection, le suivi et le calcul mathématique d’une arrivée spécifique presque impossible. Le témoignage de Trowbridge soutient les affirmations de l’astronome renégat Paul Cox et des scientifiques discrédités de la NASA, qui conviennent tous que l’intrus céleste représente un grave danger pour la Terre.



Selon le Dr Trowbridge, l’USGS et la NASA sont au courant de l’existence de Nibiru depuis 40 ans, et ensemble, avec d’autres agences gouvernementales, ont conspiré pour dissimuler son existence. 
« Je ne répéterai pas les mêmes propos catastrophistes tenus par d’autres lanceurs d’alerte. L’USGS a appris l’existence de Nibiru après la NASA. Lorsque nous avons présenté tant de rapports détaillant un changement climatique anormal, ils nous ont, avec la permission je suppose, renseigné sur ce qui se passe réellement. »

« Ces informations sont très fragmentées. Je pense que 40 ou 50 personnes ont une idée de ce qui se passe. Le reste est maintenu dans l’ignorance, nourri de mensonges. Nous, ceux qui savent, avons juré de garder le secret. La Terre est en péril en ce moment. Et Nibiru en est la cause » a déclaré le Dr Trowbridge.
Le climatologue a également critiqué l’USGS pour avoir perpétué la dissimulation, mais il ne s’est pas déchargé de sa responsabilité. L’USGS, dit-il, a concocté des mensonges élaborés pour cacher la véritable nature des changements climatiques radicaux liés à l’approche de Nibiru.

Par exemple, il a assisté à des réunions au cours desquelles de hauts responsables de la Maison Blanche et des scientifiques de la NASA ont collaboré avec l’USGS pour mettre au point une autre des stupéfiantes dissimulations de l’humanité : attribuer le changement climatique inexplicable à la dépendance excessive de l’homme vis-à-vis des combustibles fossiles et à d’autres causes imaginaires, comme le rejet de chlorofluorocarbones dans l’atmosphère.



Le Dr Trowbridge cite la hausse du niveau des mers, les profonds changements de température et la fonte des glaces polaires comme autant de preuves de l’influence de Nibiru sur notre planète.
« Je vis dans les Adirondacks, à environ 600 mètres d’altitude », a déclaré le Dr Trowbridge. « En moyenne, cette région reçoit peut-être un jour par an où la température grimpe à quatre-vingt-dix degrés. Cette année, cinq jusqu’à présent. Comment expliquer cela ? De plus, le nord-est est connu pour l’abondance de ses précipitations en avril, mai et, dans une certaine mesure, juin, soit environ 10 cm par mois. »

« Cette année, c’est la moitié. Pour couronner le tout, nous n’avons pas eu de neige l’hiver dernier, et nous parlons d’une région qui a généralement un mètre de neige au sol la première semaine d’avril. Et c’est juste mon petit coin du monde. Cela se passe dans le monde entier. »
Il a raison : l’année 2021 a connu jusqu’à présent une augmentation alarmante des phénomènes météorologiques inexpliqués. Le Dr Trowbridge pense que Nibiru va irrémédiablement bouleverser la planète. Lorsqu’on lui demande quel sera l’impact final de Nibiru sur notre environnement, le Dr Trowbridge répond : « Nibiru va ravager la Terre. » 

À l’approche de Nibiru, le nombre de lanceurs d’alertes prêts à rompre le silence semble avoir augmenté de façon exponentielle, malgré les risques pour leur sécurité. Mais pendant ce temps, la NASA continue d'affirmer au public que « Nibiru n'est qu'un canular sur Internet ».



Commentaires