★ Un ancien militaire américain révèle avoir été envoyé sur Mars !


L'incroyable historie de Michael Relfe, le premier divulgateur des programmes spatiaux secrets humains. Selon ses allégations, il aurait été affecté à partir de 1976 à un programme spatial secret et envoyé sur la planète Mars où il aurait servi en tant que militaire pour la force de défense Martienne...


Dans l’ordre chronologique, l’apparition des témoignages des premiers divulgateurs des programmes spatiaux secrets (bien sur de nos jours, il y en a d’autres qui sont crédibles comme Tony Rodrigues) sont Michael Relfe, qui s’est dévoilé dans un livre paru en 2000, The Mars Records, Randy Cramer, qui s’est manifesté à partir d’avril 2014 dans une série de cinq interviews télévisées (diffusées par EwoNewsTV de Michael Salla) et Corey Goode, qui a témoigné peu après, en septembre 2014 sur le forum Project Avalon de Bill Ryan.

Les récits de ces trois lanceurs d'alerte se ressemblent beaucoup. Ils disent tous avoir été sélectionnés dès leur enfance par des agences militaires ultrasecrètes qui les ont envoyés pendant vingt ans sur la planète Mars : Michael Relfe, de 1976 à 1996 ; Randy Cramer, ainsi que Corey Goode, de 1987 à 2007. Puis ils auraient été ramenés vingt ans en arrière, à leur point de départ !

Mais comment cet exploit prodigieux a-t-il été accompli ?

Le mystère se lève un peu à la page 310 du gros livre de Salla (410 pages dans l’édition française). Michael Relfe raconte : « À la fin de ses années de service, en 1996, on utilisa une technologie de régression d’âge et de voyage dans le temps pour le renvoyer au moment de son recrutement, en 1976, afin qu’il termine son service de six ans dans la marine, ce qui faisait partie de sa vie "terrestre normale" !

Relfe précise que cette régression d’âge fut « d’un ennui mortel ». On le garda pendant des semaines dans un état onirique semi-conscient, ce qui fut très monotone… Corey Goode indique des procédures similaires quant à sa régression en âge et son renvoie dans le passé après son service effectif.

Téléportation (Jump rooms) et voyages dans le temps

Il ressort clairement des deux livres de Michael Relfe sur ses 20 années passées à la base secrète américaine sur Mars que le voyage dans le temps a été principalement utilisé pour cacher au public la présence d’installations militaires secrètes américaines sur Mars, de sorte que les installations sont restées accessibles uniquement aux scientifiques du Département de la défense des États-Unis.

M. Relfe a été recruté dans les forces armées américaines et a voyagé dans le temps et téléporté sur Mars en 1976. Seules les personnes ayant accès aux archives scientifiques ou technologiques secrètes du département de la Défense des États-Unis pouvaient prouver l’existence de la base de Mars secrète des États-Unis à partir des archives de Michael Relfe aux États-Unis.

Lien où télécharger les livres des sessions de remémoration par méthode « biofeedback » de Michael : http://www.themarsrecords.com/wp/the-mars-records/mars-records-book-1-preface/

Commentaires

  1. MERCI POUR REPORTAGES EXTRA quant a la planete Mars qui est une ancienne terre des egyptiens ! et extraterrestres ...!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire