★ Andy Basiago : Projet Pegasus et voyage dans le temps

 


Andrew Basiago est un avocat de l'état de Wasington qui prétend avoir participé à des programmes classifiés de voyages dans le temps et des portails spatio-temporels depuis 1967, alors qu'il n'avait que 6 ans...

Il aurait été exposé à ces programmes par son père qui travaillait pour une grande société d’ingénierie qui a obtenu les contrats pour développer ces technologies exotiques (la société Ralph M. Parsons). De 1969 à 1972, Andrew dit qu’il a été officiellement recruté dans un projet de voyage dans le temps appelé Pegasus qui aurait été financé par la CIA et le précurseur de la DARPA (Defense Advance Research Projects Agency). 

Dans sa première entrevue avec le Dr Michael Salla, Andrew Basiago discute de ses antécédents, du travail de son père, d’autres personnes clés et des événements associés au projet Pegasus. Cela inclut sa célèbre interview du 24 août 2015 avec Art Bell qui a confirmé les aspects clés de l’affirmation d’Andrew de visiter une installation ITT en 1970 à Nutley, New Jersey, où il a rencontré Bell. Art Bell a confirmé en direct lors de son entretien avec Andrew qu’il travaillait effectivement à l’installation ITT sur un programme classifié de l’OTAN en 1970 et qu’il n’avait jamais partagé publiquement de telles informations.

Ces puissantes données corroborantes ont rendu plausibles les incroyables affirmations d’Andrew Basiago pour beaucoup de ceux qui étaient auparavant sceptiques, y compris le Dr Salla, comme expliqué cette première interview en anglais.



Dans cette seconde interviewAndrew Basiago révèle plus de ses expériences de voyage dans le temps associées au projet Pegasus dont il faisait officiellement partie de 1969 à 1972 et détaille ce qu’il a rencontré lorsqu’il a été transporté en 2045. Il décrit comment il a subi la progression de l’âge comme l’une des expériences qui le prépareraient aux rigueurs du voyage dans le temps.

Andy explique comment les futurs présidents et fonctionnaires seraient pré-identifiés à l’aide de la technologie du voyage dans le temps.

Ceux-ci comprenaient les présidents George W. Bush, Bill Clinton et Barack Obama et le futur secrétaire à la Défense, Donald Rumsfeld.

La collecte de renseignements sur des événements futurs tels que les attentats du 11 septembre 2001 était un aspect important du projet Pegasus.

Andy Basiago discute du rôle critique joué par Rumsfeld dans le projet Pegasus et de la façon dont il s’est comporté de manière éthique dans ses interactions avec Andy et les autres enfants participants. Le rôle de Rumsfeld dans des événements ultérieurs tels que l’incident de Jackie Gleason Homestead AFB avec le président Nixon est discuté, ainsi que son rôle dans la révélation du budget noir du Pentagone un jour avant les attentats du 11 septembre, et son soutien à la création d’un US Space Corps qui a été contrecarré par la bureaucratie du Pentagone.



Source :
Michael Salla - https://exopolitics.org/

Commentaires