Documents allemands montrant un passage vers la Terre creuse
Nous, les humains, en savons beaucoup sur la surface de la Terre. Nous y avons foré des plates-formes pétrolières, l'avons cartographié et étudié tellement de fois que nous pouvons à peu près tout savoir sur la Terre à partir d'une base de données. Cependant, nous savons très peu de choses sur l'intérieur de la Terre, un fait sur lequel les nazis pensaient avoir une piste.
Des cartes nazies ont été récemment découvertes, ce qui a soulevé des questions quant à savoir si la Terre est partiellement creuse et habitée par des formes de vie que nous n'aurions peut-être jamais vues. Il y a même des histoires de ces nazis qui ont exploré les régions polaires de la Terre et sont allés jusqu'à créer des bases secrètes en Antarctique.
Cartes impériales allemandes de la Terre creuse
Traduction :Cartes pour le passage des profondeurs des mers. À utiliser uniquement lors des manœuvres !Instructions pour passer les espaces et les couloirs pour le voyage vers Agartha.Au-delà des nazis, de nombreux autres chercheurs ont découvert et publié des documents concernant l'opération Highjump et les voyages de l'amiral Byrd dans lesquels des dirigeables et des OVNI à la pointe de la technologie auraient été vus voler, et même s'engager de manière agressive avec eux. De plus, une carte top secrète trouvée dans un U-Boat représente de nombreux passages secrets qui ont été utilisés par les U-boats pour explorer des régions souterraines inconnues et mystérieuses. Toutes ces cartes indiquaient que le centre de la Terre est creux. Mais pourquoi les nazis ont-ils gardé cela secret pendant si longtemps ? Un tel fait serait d'une grande curiosité pour l'homme s'il s'avérait vrai.
Traduction :Après le retour de la mission, rendez-vous au service secret !EN CAS DE DANGER, DÉTRUISEZ D'ABORD !Imprimé pour la marine militaire dans une édition de 1300 exemplaires au laboratoire spécial du KZ Dachau. janvier 1944.Les sceptiques diront que si ces documents sont authentiques, tout cela ne seraient peut être qu'un plan de propagande fait pour la guerre. Il est vrai que les nazis voulaient s'établir comme une race de maîtres, et peut être voulaient-ils donner l'impression qu'ils avaient accès à des tunnels souterrains avec leurs U-Boats et qu'ils pouvaient communiquer avec des choses surnaturelles telles que des OVNIS qui les rendrait très dominants si ces U-Boats devaient être capturés par l'ennemi.
Mais peut être aussi que tous ces documents révèlent tout simplement la vérité. Une vérité tellement incroyable qu'elle dépasse l'entendement. Dans ce cas, il ne s'agirait absolument pas d'une opération de désinformation. Après tout, ces documents secrets issus des archives déclassifiées du KGB étaient restés totalement inconnus pendant plus de 70 ans, jusqu'à ce qu'ils soient retrouvés tout récemment par un chercheur russe du nom de Nikolay Subbotin.
Cette carte nous montre le continent principal de cet hémisphère nommé Libéria. Ici encore, l'océan principal est également l'océan Valkarian. Sur la partie inférieure de la carte, la ville de Shambala est représentée. Les moines tibétains croient que la ville de Shambala n'est pas à notre surface mais à l'intérieur de la Terre. Cette carte de la Terre intérieure nous montre la position réelle de Shambala confirmant l'existence réelle de ce lieu mythique. Ou peut-être que les nazis voulaient garder cette information secrète pour nous au cas où ils auraient besoin de l'utiliser à des fins militaires à l'avenir. Pensez-y : avoir accès à des tunnels souterrains secrets pourrait conduire à un voyage plus efficace et plus sûr sur les eaux ennemies.
Ceci est une lettre d'un membre d'équipage allemand du U-Boat U-209. Il dit dans la lettre que le U-209 commandé par Heinrich Brodda s'est rendu sur la Terre Intérieure d'Agharta et qu'ils ne reviendraient pas.
Cette lettre de confirmation de l’un des membres d’équipage de l’U Boat -209 nommé Karl Unger, ainsi que tous les autres documents allemands retrouvés semblent donc prouver que la Terre est creuse... Et si tous ces documents sont bien authentiques et que la Terre est creuse, alors cela signifie que toutes les planètes et même la lune sont probablement creuses, avec peut-être un monde souterrain à l’intérieur où existent réellement d'autres civilisations inconnues.Traduction : Cher vieux camarade, Ce message va te surprendre. Le U Boat 209 a réussi, la Terre est CREUSE ! Le Dr Haushofer et Hess avaient raison. Tout l'équipage va bien, mais ils ne peuvent pas revenir. Nous ne sommes pas des prisonniers. Je suis certain, que ce message vous parviendra, c'est le dernier contact avec le U 209. Nous nous reverrons camarade. Je m'inquiète pour les gens qui doivent vivre à la surface, depuis que le Führer est parti. Que Dieu bénisse toujours notre Allemagne. Cordialement, Karl Unger
En conclusion, que la Terre soit creuse ou non, les nazis nous ont laissé toute une énigme à résoudre. Espérons qu'un jour toute la vérité sera officiellement révélée au public !
Traduction anglaise :
Traduction en français :
PLONGEZ AU POINT AUX COORDONNÉES : INTERSECTION EXACTE : 68° DE LATITUDE SUD ET 1° DE LATITUDE EST, À 400 MÈTRES DE PROFONDEUR.
Les instructions doivent être suivies strictement!
1. Plongez. A partir du point de plongée avec demi-poussée, une inclinaison tribord de 10° avec un angle d'inclinaison de la charge avant de 5°. Distance 188 nm (milles nautiques). La profondeur autorisée de 500 mètres. (lors de la conduite dans le couloir, la pression sur la coque du navire lors des manœuvres est marginale.)
2. Sortez. Lest avec une garniture arrière, émergeant dans un angle de 23° avec une position d'inclinaison bâbord de 22°. 190 mètres vers le haut. Distance 75,5 milles marins.
3. Manœuvre difficile ! Émerger. Lest avec garniture arrière, angle d'inclinaison sortant de 41° Conduisez tout droit. 110 mètres vers le haut, distance 21,5 nm. Ensuite une inclinaison tribord de 8° jusqu'à déboucher à la surface de la grotte. Distance 81 milles marins.
4. Conduisez à la surface de la grotte avec une inclinaison tribord de 8°. Distance 286 milles marins.
5., 6 Manœuvre difficile ! Se plonger. Avec une charge d'étrave, angle d'inclinaison de 45°. Jusqu'à une profondeur de 240 mètres, distance 60 nm. Ensuite avec une position oblique bâbord de 20°, à laquelle la plongée jusqu'à 310 mètres jusqu'à l'entraînement dans le couloir se poursuit. Après la marque des 310 mètres, la plongée doit être poursuivie avec une capacité de charge portuaire. Angle de plongée de 7° jusqu'à 360 mètres. Distance 70 milles marins. En outre, position oblique tribord de 31° jusqu'à une profondeur de 380 mètres.
7. Plongez. Charge bâbord, angle d'émergence de 22°. 199 mètres vers le haut avec une position oblique bâbord de 26°. Distance 43 milles marins.
8. Sortez. Garniture de poupe. Angle d'émergence de 45°, toujours droit devant, jusqu'à la rupture de la surface à Agharta. Distance 70 milles marins.
9. Conduire à Agharta. Pleine vitesse. Regardez droit devant vous jusqu'à ce que la nouvelle lumière soit éteinte. Changement des pôles magnétiques. Les mouvements des aiguilles de la boussole et des autres compteurs doivent être ignorés.
(De plus amples instructions se trouvent dans le paquet Nr. 3. Ouvrez d'abord lorsque vous arrivez à Agharta !)
Plus d'infos sur les documents allemands retrouvés (page en anglais) : http://imperialgermans.com/documents.html
Lien vers la lettre : http://www.imperialgermans.com/DE/images/germanletter.gif
Lien vers la lettre : http://www.imperialgermans.com/DE/images/germanletter.gif
Commentaires
Enregistrer un commentaire