Les ovnis sont couramment observés à proximité des installations d’essai et de fabrication de missiles nucléaires et de missiles nucléaires. Des incidents se sont produits partout dans le monde. Dans de nombreux incidents, les ovnis ont mis nos capacités de lancement d’armes nucléaires hors ligne. Dans certains cas, un compte à rebours pour le lancement a été lancé par eux.
Les OVNIS ont été repérés et documentés pendant des milliers d’années, s’ils étaient hostiles, ne le saurions-nous pas maintenant ? Les objets volants non identifiés (OVNI), qui ont maintenant été officiellement renommés « phénomène aérien non identifié » (UAP) par le Pentagone, sont devenus courants.
Des images, des données de suivi radar et des témoignages d’anciens membres du personnel du ministère de la Défense ont introduit et légitimé le sujet auprès de millions, voire de centaines de millions de personnes dans le monde.
Cela a soulevé des inquiétudes parmi les ufologues qui ont passé des décennies à fournir des sources crédibles montrant que le phénomène est en effet "quelque chose de réel et non visionnaire ou fictif", comme l’a expliqué le général de l’armée de l’air Nathan Twining en 1954.
Le fait que cette légitimation vienne après ce qui a été décrit par Roscoe Hillenkoetter, le tout premier directeur de la CIA, car une campagne de plusieurs décennies de « secret et de ridicule » est un casse-tête... Lire la suite ici : L'obsession des OVNIs pour nos armes et nos centrales nucléaires - Elishean 777
Commentaires
Enregistrer un commentaire