★ Une ancienne "Salle des Archives" trouvée en Roumanie gardée secrète depuis 2003 !


En 2003, une découverte étonnante a été faite concernant une grande anomalie à l’intérieur des montagnes Bucegi en Roumanie. Un franc-maçon italien de haut niveau a été le premier à alerter une unité paranormale top secrète des services de renseignements roumains de la découverte faite par un radar américain pénétrant dans le sol. 

La découverte d’un très grand hémisphère ou d’une structure en forme de dôme à l’intérieur de la montagne a déclenché un ensemble complexe de manœuvres géopolitiques qui ont impliqué l’entrée rapide de la Roumanie dans l’OTAN pour « sa protection ». Tout cela s’est produit à peu près au même moment où une anomalie similaire a été découverte en Irak, ce qui en fait un facteur inconnu dans l’invasion menée par les États-Unis.

À l’intérieur de la structure mystérieuse se trouvait un fabuleux dépôt d’informations anciennes – une véritable arche de Noé de connaissances et de génétiques oubliées stockées holographiquement. Cette ancienne "Salle des Archives" a été construite par une grande race de géants ou d’extraterrestres d’apparence humaine. La « Salle des Archives » roumaine a été impliquée dans une lutte géopolitique complexe entre le Pentagone, le gouvernement roumain et de hauts francs-maçons en lice pour divulguer ou supprimer des informations qui sortent dans l’arène publique.


Dans cette interview, Peter Moon, célèbre auteur de la série de livres Montauk, parle de la série de livres Transylvanie qu’il a commencé à éditer et à publier en 2009. Il explique comment il s’est impliqué pour la première fois dans ses recherches sur le voyage dans le temps et le projet Montauk. Par la suite, il s’est régulièrement rendu en Roumanie et a pu confirmer des aspects clés de l’histoire. 

Vidéo - Partie 1 :

Vidéo - Partie 2 :


Source : Écrit par Michael Salla, le 25 mars 2022 https://exopolitics.org/

Commentaires

  1. J AIMERAI SUIVRE L HISTOIRE DE CETTE DECOUVERTE

    RépondreSupprimer
  2. Ça explique beaucoup de choses...et encore,on nous cache le principal! restons vigilants,des choses étonnantes sont sur le point de se passer, certains aimerons d'autres beaucoup moins.

    RépondreSupprimer
  3. Bientôt tout va être vu au grand jour, ils ne pourront plus longtemps cacher ces informations.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire