Selon Michael Salla, un expert en exopolitique, l'armée russe aurait pris le contrôle d'une "ancienne arche spatiale" qui avait été précédemment découverte dans un mystérieux désert du sud de l'Ukraine près de la ville de Kherson. Il s'agirait de l'une des principales raisons qui aurait motivé l'invasion militaire russe...
Des reportages ont confirmé que l'armée russe a capturé la ville portuaire de Kherson et sa région, où une ancienne Arche Spatiale serait enterrée. Selon des sources non officielles, cette arche spatiale serait enfouie sous les sables du désert d'Oleshky, qui se trouve à seulement 25 km à l'est de Kherson. Selon ces rumeurs, on dit que l'arche spatiale se serait activée et pourrait finalement commencer à voler dans les airs.
Bien que la prise de Kherson par la Russie est vitale pour assurer la viabilité à long terme de ses installations de Crimée, il semblerait que l'armée russe aurait un autre impératif stratégique secret : accéder à la prétendue Arche Spatiale et la contrôler.
Michael Salla affirme avoir obtenu cette information confidentielle d'un dénonciateur anonyme faisant partie de l'armée américaine. Ce militaire, ayant le pseudonyme de "JP" aurait déjà participé à plusieurs missions secrètes, dont certaines concernait deux autres arches spatiales. Par ailleurs, il prétend également que Poutine aurait découvert une autre Arche au nord de la Russie dont il aurait pris le contrôle et que des extraterrestres positifs lui auraient appris à utiliser cette technologie.
Toujours selon Michael Salla, la découverte de cette arche spatiale qui se serait activée dans le désert d'Oleshky Sands serait une des autres raisons qui aurait motivé la Russie de soudainement intervenir militairement dans la guerre civile ukrainienne qui dure depuis 2014.
Bien que les sceptiques diront que toute cette histoire ne semble pas crédible, Cependant, on ne peut nier que ces rumeurs, sont pour le moins troublantes.
L’exopolitique concerne les relations politiques entre les extraterrestres et les êtres humains qui est basée sur l’existence secrète de relations politiques terrestres avec différentes races cosmiques ou de voyages politiques intergalactiques qui seraient cachées au public depuis de très nombreuses années.
Si vous croyez à l’exopolitique, alors l’histoire de Michael Salla - comme d’autres qu’il a racontées sur les extraterrestres, les ovnis, la visualisation à distance, la télépathie extraterrestre - est probablement plausible, sinon effrayante.
En attendant, espérons que la paix reviendra bientôt... par tous les moyens.
je trouve dommage qu'il n'y ait rien qui se produise après une telle découverte et je suis persuadé que cette fantastique histoire va finir aux oubliettes comme tout le reste. L'État Profond va trouver un moyen pour nous cacher la vérité et c est ce qui semble ce passé
RépondreSupprimersoyez positive pour avancer
Supprimer