★ Le jour où un ancien général israélien a révélé l'existence des extraterrestres !


En décembre 2020, le général Haim Eshed, responsable du programme de sécurité spatiale d'Israël pendant 30 ans, s'est livré à des révélations fracassantes sur l'existence d'une fédération galactique mêlant des extraterrestres, la planète Mars et Donald Trump. L’ancien chef de la sécurité spatiale a donc annoncé que les extraterrestres existent mais que "l’humanité n’est pas prête"...

Nous sommes déjà en contact avec les extraterrestres, Donald Trump est au courant mais il est encore trop tôt pour l'annoncer... Ces révélations fracassantes sont l'œuvre de Haim Eshed, 88 ans, responsable du programme de sécurité spatiale d'Israël de 1981 à 2010.


Dans un entretien au journal israélien Yediot Aharonot repris par les médias du monde entier début décembre, le général à la retraite affirme que des civilisations extraterrestres nous rendent visite depuis des années et qu'elles ont conclu un pacte avec les États-Unis et son pays pour demeurer dans l'ombre. Il y aurait ainsi, quelque part sur la planète Mars, une fédération galactique, établie dans une base souterraine, où les États-Unis, Israël et des représentants d'une autre forme de vie intelligente travailleraient main dans la main sur différentes expériences à visée essentiellement scientifique.

Des thèses développées dans un nouveau livre

Ces projets seraient menés dans le plus grand secret car l'humanité n'est pas encore prête à apprendre la nouvelle. Le président des États-Unis Donald Trump aurait même été dissuadé de révéler des informations au grand public pour ne pas déclencher une hystérie mondiale, la fédération estimant que l'humanité n'est pas encore assez mature pour encaisser la nouvelle. 

Malgré le pedigree certain de son auteur, ce scénario à la Star Trek doit évidemment être lu avec beaucoup de précautions. Haim Eshed admet lui-même qu'il aurait été "interné" s'il avait "dit tout cela il y a cinq ans". Mais il estime que les mentalités ont changé aujourd'hui. "Ces questions sont traitées différemment. Je n'ai rien à perdre. J'ai mes diplômes et mes prix, je suis respecté dans les milieux universitaires". Ces révélations accompagnent surtout la sortie d'un ouvrage rédigé par ses soins, The Universe beyond the horizon, conversations with professor Haim Eshed, publié en novembre 2020, dans lequel le général développe ces thèses et explique, par exemple, que les extraterrestres ont évité à l'humanité de sombrer dans une apocalypse nucléaire à plusieurs reprises.


Commentaires