Le troisième témoin aurait donc été le cameraman de la chaîne de télévision russe qui a filmé cette scène incroyable. Selon les informations qui circulent parmi des ufologues occidentaux et des initiés russes, la soucoupe volante aurait atterri après plusieurs passages afin d’éviter des tirs d’artillerie de la protection aérienne Russe.
Plus tard, de ce même OVNI, seraient sortis des êtres humanoïdes auto-luminescents aux intentions pacifiques. Cependant, les militaires Russes auraient mal interprétés leurs messages et auraient répondu en tirant quelques rafales de mitraillettes. En réponse à cette agression, l’OVNI aurait émis des impulsions d’énergie qui aurait neutralisé les armes des militaires russes, les rendant inopérantes.
Les analyses réalisées sur la séquence d’images par Carlos Clemente, décrivent l’engin comme ayant une forme de disque caractéristique des soucoupes volantes et semblait enveloppé par une sorte de champ de force énergétique. Le diamètre approximatif de l'objet a été évalué à environ 15 ou 20 mètres. Le chercheur ufologue mexicain compare ces images de la chaîne de télévision russe Ostankino TV avec une autre apparition d'OVNI similaire s'étant produite à Cotula, au Texas, dans la nuit du 5 Juillet 2012. Cette scène surprenante, a été filmé par une caméra de surveillance d’une copropriété privée du domaine de Eagle Ford. Sur ces images, on peut également voir l’atterrissage un OVNI en forme de disque...
Commentaires
Enregistrer un commentaire