★ Quand l'ancien président russe Medvedev révèle une présence extraterrestre sur Terre !


Le 7 décembre 2012, le premier ministre russe Dimitri Medvedev, participe à une entrevue télévisée. Une fois terminée, il fait une surprenante révélation hors antenne à la journaliste Mariana Maximovskaya sans savoir que son micro est toujours branché... 

Quand la journaliste lui demanda si le président avait reçu des dossiers secrets sur les extraterrestres pendant son mandat, Medvedev lui confia que non seulement des extraterrestres visitaient la Terre, mais que certains vivaient même parmi nous !

N’oublions pas que Dmitri Medvedev a été président de la Russie de mai 2008 à mai 2012 avant de redevenir premier ministre... il sait donc de quoi il parle. Cette révélation a été enregistré à son insu, c’est donc une déclaration informelle qui ne peut-être considéré comme officielle. Mais c’est la première déclaration d’un ancien chef d’état révélant une reconnaissance, non seulement de l’existence extraterrestre, mais de leur présence au sein de la population terrienne. 

Lors de cet aveu à la journaliste, il dit clairement que lorsque vous devenez président, on vous transmet des informations sur les extraterrestres qui se trouvent sur le territoire russe et les organismes ultra secrets qui sont chargés de leur surveillance. Cette vidéo est intéressante car on voit que la journaliste rit nerveusement de ce qu'il raconte alors que lui reste très sérieux pendant ses révélations.


Les commentaires du premier ministre selon lesquels les présidents russes reçoivent un dossier secret sur les extraterrestres vivant parmi nous ont suscité un grand intérêt médiatique déclenchant même une polémique. La plupart des rapports des grands médias qui semblaient vouloir discréditer cette révélation, ont affirmé que Medvedev était simplement en train de plaisanter. Sa référence apparente au film hollywoodien "Men In Black" comme source d’information sur une agence super secrète qui surveille les extraterrestres sur Terre a été souvent citée comme preuve qu’il plaisantait en fait. 

Le raisonnement des sceptiques est qu’aucun dirigeant politique ne renvoie les journalistes à une comédie pour clarifier la politique nationale. Mais il est maintenant apparu évident que Medvedev ne se référait pas au film "Men in Black" après tout, mais plutôt à un récent documentaire télévisé russe portant le même nom et qui révèle de nombreux secrets sur une vaste dissimulation de la vie extraterrestre visitant la Terre.

Selon certaines rumeurs, et contrairement à ce que beaucoup pensent, l'ancien président Medvedev n'aurait peut-être pas fait cette surprenante révélation par accident. En effet, cela pourrait bien faire partie de la politique du gouvernement russe dont l'objectif  serait de préparer progressivement ses citoyens à connaître l'incroyable vérité : des extraterrestres vivent parmi nous et tous les gouvernements de la planète le savent !


Dans le documentaire russe "Le secret des hommes en noir" un certain nombre de cas ufologiques importants en Russie et aux Etats-Unis sont cités, dont celui de l'affaire Roswell, ainsi qu’un certain nombre de cas d’enlèvements extraterrestres et de désactivation d’installations d’armes nucléaires par des OVNIs. 

Le documentaire examine également les témoignages selon lesquels des bases extraterrestres ont été secrètement établies sur Terre et que certaines se trouvent dans des zones militaires américaines restreintes en pleine connaissance du Pentagone. Le documentaire parle même sérieusement de la rencontre présumée du président Eisenhower avec des extraterrestres, au cours de laquelle des accords ont été conclus avec certains des visiteurs leur donnant la permission de prendre une partie des ressources de la Terre en échange d’une technologie avancée. Si Medvedev voulait que la journaliste russe explore certaines des informations qu’il révélait, il est logique qu’il se réfère en fait à ce documentaire MIB russe.

Tout cela mène à une conclusion incroyable. Si Medvedev faisait en fait référence au documentaire russe sur les hommes en noir,  il approuvait implicitement l’information selon laquelle des extraterrestres ont établi des bases dans des installations militaires américaines éloignées avec l’approbation du Pentagone. Ce qui est encore plus surprenant, c’est que Medvedev approuvait l’affirmation selon laquelle le président Eisenhower avait rencontré des extraterrestres et avait conclu des accords pour que des technologies avancées soient échangées contre des ressources planétaires. 

Les premiers reportages des médias sur les commentaires du Premier ministre Medvedev n’étaient tout simplement pas au courant de l'existence de ce documentaire russe intitulé "Le secret des hommes en noir" et ont en conclu un peu trop rapidement à tort qu’il faisait référence à la comédie hollywoodienne "Men in Black". Comme le texte correctement traduit de ses commentaires l’indique maintenant clairement, Medvedev faisait bien référence à un documentaire russe exposant le phénomène mystérieux des "hommes en noir" et conseillait très sérieusement à la journaliste russe d’enquêter sur certaines des allégations qu’il contenait afin d’en savoir plus sur ce sujet.

Commentaires