★ Quand des articles de presse semblent révéler l'existence de la Planète X...

 


Extrait d'un article publié dans le US News le 10 septembre 1984 :

"Enveloppé de la lumière du soleil, tirant mystérieusement sur les orbites d'Uranus et de Neptune, se trouve une force invisible que les astronomes soupçonnent d'être la Planète X  - un 10e résident de la Terre voisinage céleste."

"L'année dernière, le satellite astronomique infrarouge (IRAS), tournant sur une orbite polaire à 560 miles de la Terre, a détecté la chaleur d'un objet à environ 50 milliards de miles qui fait maintenant l'objet d'intenses spéculations."

"Tout ce que je peux dire, c'est que nous ne savons pas encore ce que c'est", déclare Gerry Neugesbeuer, directeur de l'Observatoire Palomar du California Institute of Technology. 
"Les scientifiques espèrent que les voyages à sens unique des sondes spatiales Pioneer 10 et 11 pourront aider à localiser le corps sans nom."


Reconnaissance de Nibiru par la NASA :

Un communiqué de presse de la NASA en 1992 indiquait ce qui suit :  "Des déviations inexpliquées dans les orbites d'Uranus et de Neptune pointent vers un grand corps du système solaire externe de 4 à 8 masses terrestres sur une orbite fortement inclinée, au-delà de 7 milliards de miles du Soleil."


Le télescope LUCIFER du Vatican

Le Vatican possède certains des télescopes les plus puissants du monde. Alors, la question que l'on peut se poser est : Pourquoi ? 

Un télescope particulier, qui est étrangement appelé LUCIFER, ce qui est un acronyme pour  "Large Binocular Telescope Near-infrared Utility with Camera and Integral Field Unit for Extragalactic Research" est situé à l'observatoire du mont Graham. Sûrement, ils savent que ce n'est pas une coïncidence. La spéculation en déduit que le Vatican a ces télescopes puissants pour surveiller les avertissements bibliques tels que "Wormwood" alias Nibiru ou Planète X

"Et le troisième ange sonna, et il tomba une grande étoile du ciel, brûlant comme une lampe, et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les fontaines des eaux."

"Et le nom de l'étoile s'appelle Absinthe : et le tiers des eaux devint de l'absinthe ; et beaucoup d'hommes sont morts des eaux, parce qu'elles ont été rendues amères." 
(Apocalypse 8:10, 11 – Bible King James).

Une autre possibilité est que le Vatican surveille l'activité extraterrestre et a déjà établi des contacts avec les extraterrestres depuis des centaines d'années, ce qui peut expliquer la croyance religieuse en "Dieu", qui dans les textes religieux peut être un extraterrestre et non la Source ou le Créateur ultime.

Vous trouverez des maîtres astrologues aux plus hauts niveaux du gouvernement et des sociétés secrètes, car ce sont eux qui connaissent les cycles de l'astronomie et ce que chaque énergie particulière apportera. 

Par exemple, le président américain Ronald Reagan ne signait aucun document avant d'avoir consulté son maître astrologue. Ceux qui sont des dirigeants mondiaux et des membres de sociétés secrètes de haut rang savent tout sur la précession des équinoxes, Pluton en Capricorne et l'ère du Verseau. Ils savent que cette façade d'asservissement économique, de contrôle et de conformité touche à sa fin, mais ils continuent de travailler contre les meilleurs intérêts de l'humanité tout en essayant de maintenir leur contrôle sur l'humanité qui s'estompe. 

Cela inclut la religion. Religion = asservissement, contrôle et conformité, qui est le même modèle que TOUS les gouvernements. Comment cela fonctionne-t-il pour le monde jusqu'à présent ?

Ce qui permet au mal de progresser est l'inaction des hommes de bien.

En d'autres termes, tant que nous restons silencieux, nous acquiesçons aux décisions qu'ils prennent pour nous, ce qui inclut les OGM, l'eau fluorée, les chemtrails, les vaccinations, etc...
Ils continueront donc d'empoisonner notre eau, notre air et notre approvisionnement alimentaire parce que nous ne disons pas les vérités.

Est-ce l'heure du Grand Reset, une remise à zéro ?

Grâce à la découverte d'artefacts déplacés, des "OOPARTS" ce qui signifie des artéfacts qui ne devraient "officiellement" pas exister et qui ne devraient pas se trouver là, nous savons que l'humanité est ici depuis des dizaines de milliers d'années, ce qui contredit la chronologie biblique d'environ 6 000 ans.

Par exemple, un puits a fait remonter une pièce de monnaie en bronze vieille de 200.000 ans à une profondeur de 114 pieds juste à l'extérieur de Chillicothe, dans l'Illinois. 

Selon l'Illinois State Geological Survey, les dépôts contenant la pièce ont entre 200.000 et 400.000 ans. Il ne faut que quelques milliers d'années pour que tout rouille, pourrisse ou se décompose complètement, à l'exception des bâtiments en pierre tels que les pyramides du plateau de Gizeh.  

Dans 100 000 ans, il n'y aurait aucun signe de civilisation si une catastrophe mondiale devait se produire demain.

Combien de temps faudrait-il à la décomposition pour enfouir une pièce de monnaie à 114 pieds dans le sol ? Apparemment, 200.000 ans, donc d'après ces preuves, nous savons que nous avons été des esclaves économiques pendant littéralement des millénaires.

On dit que Nibiru est sur une orbite elliptique de 3 600 ans. La dernière apparition de Nibiru pourrait expliquer toutes les histoires du "Grand Déluge" racontées dans pratiquement toutes les religions.  

Selon la proximité de Nibiru, cela pourrait provoquer un événement de niveau d'extinction où une réinitialisation de l'humanité est possible. Cela expliquerait comment une pièce de bronze inconnue a pu être découverte à 114 pieds dans le sol.


Pourquoi l'église craint-elle les Anunnaki ?

Selon feu  Zecharia Sitchin, les Anunnaki ont créé une race d'esclaves pour extraire de l'or pour eux qui, à son tour, a été utilisé comme poussière pour préserver leur planète, Nibiru. C'est pourquoi il y a une si grande valeur accordée à l'or.

Le plus grand secret jamais révélé est la façon dont l'église a été soumise à ses maîtres… l'œil qui voit tout… ceux qui supervisent les gouvernements de l'ombre : les Anunnaki. C'est la race qui nous a fait travailler comme des esclaves économiques pendant des millénaires.

Dans un futur proche…

Dans un futur proche, nous continuerons à voir un effondrement de l'argent, du gouvernement et de la religion. Personne ne peut rien y faire car les trois s'effondreront inévitablement à cause des énergies de Pluton en Capricorne.  

Nous pouvons nous attendre à ce que « les puissances qui étaient » continuent de supprimer la technologie tout en empoisonnant nos réserves d'eau, d'air et de nourriture, mais même celles-ci prendront fin car elles sont toutes exposées pour ce qu'elles sont : des véhicules pour maintenir l'humanité en esclavage.

En tant que communauté mondiale, nous nous élèverons au-dessus de cela, mais cela nécessitera de l'activisme et une non-conformité pacifique.  

Vous n'êtes pas né pour être l'esclave perpétuel du 1% de l'humanité. Les 85 personnes les plus riches du monde valent désormais autant que les 3,5 milliards les plus pauvres. (Et la liste n'inclut même pas les Rothschild (richesse estimée à 500 billions de dollars) ou les Rockefeller). Il est temps de réinitialiser, mais cette fois, la réinitialisation sera en faveur de l'humanité et les forces obscures qui contrôlaient la planète depuis des millénaires ne pourront rien faire pour empêcher que cela se produise...

Commentaires