Des OVNIs Géants en forme de pyramide ont été filmés par l'US Navy !


Une incroyable vidéo montrant ce qui semble être des OVNIs géants de forme pyramidale au-dessus de la mer, filmée depuis un destroyer de L'US Navy, vient d'être rendue publique. Cette vidéo datant de 2019 a été confirmée authentique par le Pentagone...

Des images étonnantes, divulguées à un réalisateur de documentaires nommé Jeremy Corbell, semblent montrer des objets non identifiés de grande taille en vol stationnaire au-dessus d'un navire de guerre de l'US Navy - et le Pentagone dit que les vidéos sont authentiques.

La courte séquence vidéo de 18 secondes, apparemment tourné avec une forme d'équipement de vision nocturne, semble montrer des objets de forme triangulaire ou pyramidale planant au-dessus du pont d'un destroyer de la Marine américaine. 

Jeremy Corbell a déclaré : «Cela a été pris lors du déploiement de l'USS Russell», a déclaré Corbell à Mystery Wire plus tôt cette semaine . «Cela montre ce qu'ils ont décrit comme des véhicules. Et ils ont fait une grande distinction. Ils se sont assurés dans ce briefing confidentiel, ils ont fait une grande distinction que ce n'est pas quelque chose que nous possédons ou un projet noir, ce n'est pas quelque chose d'une armée étrangère, que ceux-ci se comportaient d'une manière que nous ne nous attendions pas. Et qu'ils étaient, vous le savez, formés de manière non aérodynamique. Comme des pyramides, ce sont des pyramides volantes! 

Cette incroyable vidéo aurait été prise en juillet 2019 selon Corbell. Elle semble montrer un incident au cours duquel des objets initialement décrits comme des «drones» auraient fait sonner un navire de guerre américain au large des côtes du sud de la Californie. La vidéo, ainsi que plusieurs photos également obtenues par Corbell, ont été rassemblées par le Groupe de travail sur les phénomènes aériens non identifiés, un groupe que le ministère de la Défense a précédemment confirmé enquêter sur des rencontres entre l'armée américaine et un éventail de personnes non identifiées...


Sources : 














Commentaires