Le 26 mars 2020, un astronome amateur situé près de Montréal, a filmé des OVNIs survolant la Lune. Cette incroyable vidéo réalisée avec un Nikon P1000 fait bien sûr polémique car l'auteur de la prise de vue a préféré rester anonyme.
Cette incroyable vidéo qui a été filmée en plein jour, en fin d’après midi près de Montréal, semble confirmer les nombreuses rumeurs de l'existence de vaisseaux gigantesques qui seraient stationnés sur la face cachée de la Lune.
Le témoin raconte :
- "Cette vidéo n'est pas de moi. Un ami me l'a transmis. Filmé vers Montréal en fin d'après midi avec un Nikon P1000 Il me raconte: Je filme régulièrement la Lune de jour, au moment du premier et dernier croissant.
Je pense que si une activité cachée doit être visible sur la Lune, c'est à ce moment la, quand la population ne l'observe pas, parce qu'il fait jour et que le premier ou dernier croissant la rend plus discrète dans le ciel. Et après des centaines de vidéos, le 26 mars..."
Rapidement après la publication de cette vidéo, le Mufon France, a expliqué sur un ton sarcastique et avec son scepticisme habituel, que cette vidéo serait un "fake plus que probable".
Certes, on ne peut pas nier la possibilité d'un possible canular. Quoi qu'il en soit, le doute persistera toujours dans ce genre de vidéos, et comme d'habitude, le public ne sait plus distinguer le vrai du faux.
La vérité est ailleurs
Source de la vidéo : Jean-Michel Tenac https://youtu.be/uJOIIEQF_xs
Commentaires
Enregistrer un commentaire