Un ancien employé de la Zone 51 dit qu'il a piloté un OVNI et voyagé dans le Temps !



Un homme prétendant être un ancien employé de la Zone 51 a déclaré publiquement dans une vidéo qu'il aurait piloté un vaisseau spatial expérimental issue de rétro-ingénierie de technologie d'origine extraterrestre et qu'il aurait voyagé dans le temps pendant un vol d'essai...

Robert Miller, un ancien pilote de la Navy, affirme que vers la fin des années 50, il a été choisi pour participer à un programme militaire secret dans la zone 51. Il explique que lors d'un vol d'essai sur un engin expérimental muni d'une technologie antigravité rétro-conçue à partir d'une technologie extraterrestre, il aurait soudainement disparu de la vue des militaires et scientifiques qui observaient le test.

L'engin qui s'était dématérialisé, est réapparu plusieurs heures plus tard au même endroit, en s'écrasant au sol... Ayant perdu connaissance, il s'est réveillé dans une unité médicalisée à l'intérieur d'installations secrètes souterraines situées dans la zone 51.



Plus récemment, en décembre 2017, après avoir respecté sa clause de non divulgation pendant plusieurs décennies, et malgré les risques, il a finalement décidé de révéler cette incroyable histoire au public dans une vidéo publiée par Apex TV.

Mais comme le signalent de nombreux commentateurs sur cette vidéo, le contenu de cette chaîne très controversée reste discutable. Cependant, beaucoup de personnes pensent que Robert Miller a dit la vérité malgré le manque de preuves pour étayer son récit.

Quoi qu'il en soit, Robert Miller est décédé quelques mois seulement après avoir fait cette vidéo... Coïncidence ? à vous de juger...

Source : https://youtu.be/QIxzvtmF0t4

Commentaires