NOUVEAU : RUBRIQUE TÉMOIGNAGES OVNIS

Je viens de créer une rubrique "Témoignages OVNIS" sur ma chaîne secondaire. Si vous avez observé l'apparition d'un OVNI et que vous souhaitez partager votre expérience, envoyez-moi votre  témoignage filmé (et vos photos ou vidéos, si vous en avez) à : veriteailleurs2@gmail.com

Si vous hésitez à témoigner en vidéo car vos préférez rester anonyme, vous pouvez vous filmer en cachant votre visage (lunettes, casquette, chapeau...) ou dans la pénombre, à contre jour, etc... Merci d'avance !

Dans cette première vidéo, découvrez le témoignage d'une personne qui a observé des OVNIS le 11 mars 2019 à Saint-Aygulf dans le Var. Le témoin déclare que ce soir là, il y avait beaucoup de vent quand il a vu des objets étranges et lumineux dans le ciel nocturne près Fréjus et Saint-Raphaël, dans le sud de la France. Selon lui, ces mystérieuses lumières qui ne faisaient absolument aucun bruit, ne pouvaient être ni des avions, ni des hélicoptères, ni rien de connu sur Terre...

Soutenez mon travail indépendant sur Tipee : https://fr.tipeee.com/la-verite-est-ailleurs

Commentaires

  1. dimanche 15 septembre 17h.15mn frontalier avec la Belgique Seboug /Roisin
    je regardais un avion passer juste au dessus de moi et sur ma gauche j'aperçois une lumière blanche grosse comme une mandarine qui faisait du surplace j'appel ma femme et je lui demande de me dire ce qu elle voyait elle me dit une grosse étoile et d'un seul coup sur la droite de cette lumière une deuxieme lumière apparaît plus petite je redis à ma femme tu vois l'autre lumière elle me dit oui, et d'un seul coup je vois une autre lumière plonger et prendre un virage a 360 et disparaître ^la plus petite lumière sur la droite c'est éteinte et la plus grosse a commencé a avancé tous doucement jusqu'à ne plus la voir, tout cela a duré plus de cinq minutes. je suis sur ce n'était pas des avions ou des hélicoptères pas de bruit ,depuis dimanche je me pose des questions sur ce que j ai vue. les deux lumières était sur place elles ne bougeaient et pas de bruit.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire