Nouveau : Création de la page Tipeee LVEA

Bonjour les amis...

 Les temps sont durs pour les chercheurs de vérité et les petits youtubeurs comme moi en ce moment. Comme vous le savez peut-être, ma chaîne principale a été soudainement démonétisée il y a plusieurs mois déjà, me privant ainsi des revenus de la publicité. Cet épisode m'a fait comprendre que j'étais complètement à la merci du bon vouloir de youtube, et c'est pourquoi j'ai décidé de créer ma page Tipeee, pour avoir une source de financement alternatif.

 Ainsi, j'ai besoin de votre aide pour pouvoir continuer à vous proposer du contenu de qualité en gardant mes 2 chaînes actives, en étant plus présent sur youtube. Vous pouvez donc dès maintenant, si vous le souhaitez, soutenir mon travail en me faisant un tip du montant de votre choix, selon vos possibilités, ou me soutenir gratuitement, juste en regardant une vidéo...

Je remercie par avance, du fond du cœur, tout ceux qui pourront m'aider à continuer l'aventure... à la recherche de la vérité !

Page Tipeee : https://fr.tipeee.com/la-verite-est-ailleurs

Commentaires