Lors d'une interview diffusée en septembre 2010 sur CNN, le chercheur ufologue Robert Hastings a confirmé la présence des extraterrestres sur Terre et rappelle que des militaires ont révélé que des OVNIS ont déjà désactivé nos armes nucléaires à plusieurs reprises...
Robert Hastings est l'un des chercheurs les plus reconnus dans l'étude du phénomène OVNI, il a enquêté sur de nombreux cas d'observations d'engins volants au-dessus de bases nucléaires américaines où sont entreposés des missiles nucléaires.
Il est également l'auteur d'un livre intitulé « OVNIS et armes nucléaires ». Au sujet des ovnis, Robert Hastings déclare que plus de 120 cas ont déjà été recensés par l'armée américaine depuis 1948, comme le prouve des documents secrets récemment divulgués. Ces documents indiquent qu'il est certain que ces ovnis sont plus particulièrement intéressés par les armes nucléaires et leurs sites de stockage.
Un des exemples les plus célèbres et les plus documenté est l'intrusion, en 1967, d'un ovni sur la base militaire de Malmstrom. L'ovni est resté de longues minutes à survoler les silos contenant les armes nucléaires avant que ces dernières finissent par se désactiver mystérieusement. Tous les agents présents lors de cet incident ainsi que plusieurs ingénieurs de la société « Boeing » témoignent aujourd'hui de son caractère inexplicable.
Suite à ce phénomène, trois des sept agents présents, dont Robert Hastings lui-même, émirent la même hypothèse... Il s'agirait en réalité d'un signal d'origine extra-terrestre visant à mettre l'humanité en garde contre l'utilisation qu'elle fait des armes nucléaires. Cette théorie est d'ailleurs longuement développée dans le livre de Robert Hastings dans lequel il dévoile de nombreux autres secrets militaires allant même jusqu'à évoquer la possibilité d'un complot mondial.
Je ne peux donc que conseiller à tous les amateurs d'ovnis et tous les conspirationnistes de regarder cette interview qui, je le pense, ne fera que confirmer leurs opinions... la présence des ovnis sur Terre étant aujourd'hui incontestable et largement prouvée grâce à de nombreux documents officiels obtenus grâce à la loi sur la liberté de l'information FOIA (Freedom of Information Act).
===---
Vidéo de la conférence du "National Press Club" de septembre 2010 - ST FR : https://youtu.be/73ZiDEtVms8
Pour ceux qui aiment lire, un document intéressant : http://www.cobeps.org/pdf/OVNI_et_sites_nucleaires.pdf
Le site web de Robert Hastings : http://www.ufohastings.com/
Commentaires
Enregistrer un commentaire