RUSSIE : Les images spectaculaires d'un engin spatial extraterrestre atterrissant à Ostankino, Moscou (Vidéo)
Dans une vidéo de la chaîne Tercermilenio, l'enquêteur mexicain Carlos Clemente, a présenté l'analyse de l'OVNI qui atterrit sur le bord d'une route dans la banlieue de Moscou. Dans les 3 séquences de photos, qui devraient faire partie d'un film, vous pouvez voir 2 personnes, vraisemblablement de l'armée russe, qui observent de près l'atterrissage de l'engin extraterrestre.
Les enquêtes menées par des chercheurs ufologues à la fois russes et européens, ont rapporté une soucoupe volante qui a atterri après plusieurs évolutions, évitant les tirs de l'artillerie antiaérienne russe. Puis, plus tard, du même OVNI aurait émergé des êtres auto-lumineux avec des intentions non-hostiles mal interprétées par le personnel militaire soviétique, qui à son tour aurait répondu en tirant quelques coups de mitrailleuses. En réponse à l'attaque soviétique, des impulsions d'énergie aurait été émises de la coque de l'engin extraterrestre qui auraient mis hors d'usage les armes de l'armée russe.
De l'analyse réalisée sur la séquence d'images, le chercheur ufologue Carlos Clemente décrit l'objet discoïde, comme étant enveloppé par un champ d'énergie et avec un diamètre d'environ 15-20 mètres. Le même Carlos Clemente, compare les images de TV Ostankino avec l'affaire de Cotula au Texas, où dans la nuit du 5 juillet 2012, une caméra web de surveillance d'un condominium privé situé dans la région d'Eagle Ford, a enregistré l'atterrissage d'un OVNI.
Voir la vidéo ci-dessous.
Commentaires
Enregistrer un commentaire