★ Solar Warden : Le programme spatial ultra secret conçu à l’aide de technologies extraterrestres !



Le programme spatial Solar Warden aurait été lancé dans les années 80 et serait depuis lors opérationnel en orbite terrestre sans que le public ne le sache. Cela peut sembler un peu tiré par les cheveux, surtout pour les sceptiques, mais si on se rappelle ce que le célèbre hacker britannique Gary McKinnon a découvert en 2001 dans des serveurs informatiques de l’armée américaine, cela semble assez crédible. 

En effet, en 2002, Gary McKinnon a été arrêté par l’unité de la criminalité de haute technologie nationale du Royaume-Uni après avoir piraté les ordinateurs de la Nasa et du Pentagone. Condamné à 70 ans de prison aux États-Unis pour avoir fouillé dans 97 ordinateurs, il a reconnu avoir passé deux ans à la recherche de preuves photographies de l'existence de vaisseaux spatiaux extraterrestres et de technologies avancées, comme l’énergie libre. 

Découvrez les origines des programmes spatiaux secrets, les technologies secrètes, les avancées militaires dans l'exploration de notre système solaire et au-delà...



Commentaires