★ Un Extraterrestre survivant de l'épave d'OVNI de l'incident de Roswell en 1947 !


Tout le monde a entendu parler de l'incident du crash de Roswell en 1947. Des débris de l'engin écrasé, ainsi que des corps d'extraterrestres auraient été secrètement récupérés par l'armée américaine qui a ensuite étouffé l'affaire. Mais ce que le public sait moins, c'est qu'il y aurait eu un survivant.

Ce survivant était un membre de la race Eben. Les Eben seraient une race amicale et curieuse. Cet extraterrestre a été désigné comme EBEN-1 (Entité biologique extraterrestre numéro 1) et venait 
d'une planète appelée Serpo située à environ 37 années-lumière de la Terre. EBEN-1 a pu contacter son monde d'origine via un appareil de communication trouvé dans son vaisseau. 

Le seul survivant du crash de Roswell 

Le survivant restant aurait été transporté vers une installation militaire top secrète à Los Alamos et a obtenu la permission de contacter d'autres membres de sa civilisation en utilisant l'équipement récupéré de l'OVNI écrasé. Le personnel militaire a appris que le survivant appartenait à une race extraterrestre connue sous le nom d'Eben. Les Eben vivaient sur un monde qu'ils appelaient Serpo, qui est situé dans le système stellaire Zeta Reticuli, mieux connu comme les origines des visiteurs documentés dans l' enlèvement des collines de 1961.

Cet Eben a continué à travailler comme intermédiaire pour l'armée américaine et Peuple Eben jusqu'à sa mort 1952. Les militaires auraient essayé de le sauver en vain et les causes de son décès sont inconnues. Les dialogues entre les deux mondes se sont poursuivis pendant une autre décennie jusqu'à ce qu'une réunion soit prévue à Alamogordo, au Nouveau-Mexique, en avril 1964.



Une relation Eben se déroule - Projet Serpo

Si une déclaration anonyme envoyée à un groupe de discussion américain sur les ovnis est vraie, alors le seul survivant du crash de Roswell en 1947 a joué un rôle déterminant dans l'organisation d'un programme gouvernemental super secret intitulé Project Serpo. L'auteur de cette série de courriels a refusé d'entrer dans des détails personnels au-delà de son admission qu'il était un employé du gouvernement à la retraite qui avait un rôle actif dans le programme. 

Ce programme d'échange extraterrestre/humain a été mis en place par l'intermédiaire de ce contact. Un groupe d'astronautes américains se seraient rendus sur la planète Serpo où ils seraient restés pendant 13 années. Ils auraient quitté la Terre dans les années 1960 et seraient revenus sur Terre dans les années 1970. 


Commentaires