★ Des cartes et documents nazis officiels confirment l'existence de la Terre creuse !


Lors de ses recherches dans les archives déclassifiées du KGB, le journaliste russe Nikolai Subbotin a découvert un ancien dossier secret dénommé "Orion" qui révèlent les activités des nazis en Antarctique pendant la seconde guerre mondiale. Ce qu'il a découvert est tellement incroyable que cela dépasse l'entendement...

L’une des questions les plus intéressantes que beaucoup de gens se posent depuis des siècles est de savoir s’il est possible que notre planète soit creuse. Pendant de nombreuses années, des rumeurs semblaient confirmer que la Terre était creuse, mais même si beaucoup ont proposé des théories, jusqu’en 1968, il n’y avait aucune preuve.

Cette année-là, les photos prises par un satellite en orbite autour de la Terre montraient clairement un trou béant situé au pôle Nord, suffisamment de preuves pour soutenir la théorie de la Terre creuse selon beaucoup.


Nous avons lu des histoires légendaires sur les nazis qui ont exploré les régions méridionales de notre planète et même créé des bases secrètes dans le Neuschwabenland. Certains parlent également de l’opération Highjump et des voyages de l’amiral Byrd où des dirigeables extrêmement avancés ont été vus volant et explorant de nouveaux territoires. 


Il n’y a pas si longtemps, nous avons découvert une carte du Troisième Reich dans laquelle il y a un passage secret représenté qui a été utilisé par des sous-marins allemands pour accéder à de mystérieuses régions souterraines, ainsi qu’une carte complète des deux hémisphères et du mystérieux royaume d’Agartha. 


Nous sommes également tombés sur une lettre, prétendument écrite par Karl Unger, qui était à bord du sous-marin allemand 209, commandé par Heinrich Brodda, dans laquelle il déclare que l’équipage avait atteint l’intérieur de la Terre et qu’ils n’envisageaient pas de revenir...

Commentaires