★ Le Pentagone crée un nouveau groupe d'enquête pour traquer les OVNIs ! - Que se passe-t-il ?


La Russie et la Chine possèderaient de la technologie d'origine extraterrestre et le Pentagone a récemment annoncé la création d'un nouveau bureau spécialisé chargé d'enquêter sur les OVNIs... 

Le Pentagone a été mis en alerte suite au lancement par la Chine d'un nouveau missile hypersonique qui a fait le tour du monde à Mac 16. Après la Russie, la Chine a montré qu'elle possède une technologie très avancée qui semble être issue de rétro-ingénierie d'OVNIS extraterrestres. 

Les objets volants non identifiés vont être observés de très près par le ministère américain de la Défense, alias le Pentagone. Ce dernier a récemment annoncé la création d’un groupe de synchronisation sur l’identification et la gestion des objets aériens (AOIMSG), chargé de collecter et d’analyser les documents en lien avec les OVNIs. 

Surveiller les adversaires potentiels des États-Unis 

Ce groupe, qui répondra au sous-secrétaire à la Défense chargé de la sécurité et de la surveillance, remplace la cellule de travail sur les phénomènes aériens non identifiés de l’US Navy, créée en août 2020. Ce changement de juridiction est un signal très clair que les autorités américaines prennent au sérieux non pas les OVNIS d'origine extraterrestre qui viendraient nous rendre visite, mais plutôt les menaces inconnues de pays hostiles aux États-Unis. 

C’est pourquoi une des missions de l’AOIMSG est de coordonner les activités de surveillance des services de renseignements et de l’armée US. Il s’agit moins de traquer les soucoupes volantes que des phénomènes aériens non identifiés qui pourraient être des armes développées par des rivaux, comme la Chine ou la Russie. Tant pis pour Mulder et Scully… 

En fin de vidéo : Une nouvelle observation d'OVNI faite à Jérusalem en novembre 2021 !


Sources


















Commentaires