Le jour où une Mystérieuse Pyramide Géante a survolé le Pentagone !



Depuis 2020, l'activité OVNI semble s'intensifier sur toute la planète. Des objets inconnus ont été vus dans l'espace près de l'ISS et de mystérieuses pyramides géantes ont précédemment été observées survolant le Pentagone et le Kremlin.... 

Depuis quelques temps, l'activité ufologique, semble s'être considérablement intensifiée, avec le signalement de nombreuses observations, de phénomènes aériens non identifiés, sur terre, et dans l'espace, notamment près de la station spatiale internationale. En 2018, un immense objet volant non identifié, de forme pyramidale, s'est immobilisé au-dessus du pentagone. Précédemment, en 2009, une autre pyramide géante, qui semblait identique, avait déjà également été observée, en vol stationnaire, au-dessus du kremlin. Quels étaient les intentions de ces mystérieux visiteurs ? S'agit-il d'une sorte d'avertissement, en réaction aux décisions de nombreux gouvernements sur terre, de militariser l'espace ?


Ces incroyables apparitions filmées, qui était réelles, et qui ont été observée par de nombreux témoins, semble avoir été très peu relayée, et même censurée dans les grands médias. Étrangement, une vidéo récente, filmée en 2019, à bord d'un destroyer de la marine américaine, et confirmée authentique par le pentagone, montre justement des ovnis, de forme pyramidale.

Sur le site internet, du chercheur ufologue Anthony Bragalia, on découvre une étonnante vidéo, d'un ancien militaire américain, qui était chargé de la communication de la base de Roswell, en 1947, et qui a fait une incroyable révélation, peu de temps avant sa mort... Et de nouvelles observations ufologiques récentes, qui restent, inexpliquées.


Sources : 
https://www.sciencesetavenir.fr/politique/trump-cree-le-commandement-militaire-pour-l-espace_130356
https://www.ufoexplorations.com



Commentaires

  1. Bonjour superb votre vidéo,une vérité inimaginable et pourtant belle et bien présent et VRAI je confirme que cette vidéo est une vérité absolue.Merci infiniment merci.Pour ce partage.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire