Message important de Laura Eisenhower à l'oligarchie mondiale - Avril 2020



Laura Eisenhower est l'arrière-petite-fille du président Dwight D. Eisenhower. Elle a déjà révélé des informations exopolitiques qui avaient été largement tenues secrètes. Cette fois-ci, elle réagit sur les événements en cours en s'adressant à l'élite occulte qui dirige le monde.

 

Son témoignage confirme ce que beaucoup d'entre nous soupçonnions déjà, à savoir une manipulation médiatique de très grande envergure pour cette pandémie aux origines douteuses... Elle offre aussi dans ce discours une bien belle perspective de la souveraineté populaire consciente et établie face à des stratèges occultes et destructeurs. Le nouveau monde libre semble bel et bien se dresser face au nouvel ordre mondial. Chaque jour, de plus en plus de gens commencent à se réveiller. Chaque jour, de plus plus de citoyens en France et partout dans le monde s'organisent en petites unités dans leurs villes ou leurs communes pour coordonner ce renouveau.

À propos de Laura Eisenhower


Laura Eisenhower est une alchimiste mondiale, chercheuse et astrologue médicale et intuitive. Elle est une conférencière de renommée internationale qui a présenté son travail dans le monde entier. Laura est l’arrière-petite-fille du président Dwight David Eisenhower et elle révèle des informations exopolitiques sur son administration, qui ont été largement tenues secrètes.

Elle est considérée par beaucoup comme l’un des principaux chercheurs d’Amérique du Nord dans les domaines de la santé, de l’exopolitique, de l’alchimie, de la métaphysique et de l’histoire galactique. Laura s’efforce de nous libérer de la boucle de temps holographique 3D, des faux systèmes archoniques et du complexe industriel militaire et expose les agendas cachés afin que nous puissions reprendre notre pouvoir. Sentant un appel concernant sa mission depuis qu’elle était enfant, elle a acquis une perspicacité incroyable à travers ses aventures, son développement psychique et ses liens majeurs, sur la façon de nous guider dans les énergies terrestres supérieures.

Elle consacre sa vie à diffuser l’énergie divine féminine « Gaia-Sophia » pour nous libérer des structures de faux pouvoir d’aujourd’hui. Ces structures de pouvoir, estime Eisenhower, ont commencé bien avant l’entrée en fonction d’Ike et étaient le résultat d’un accord conclu entre le gouvernement et les extraterrestres. Le résultat de cet accord, selon Eisenhower, a abouti à un gouvernement fantôme avec un programme insidieux pour contrôler la population grâce à l’utilisation de chemtrails, de nourriture génétiquement modifiée, de faux drapeaux et d’un contrôle mental à travers les médias. Au lieu d’un simple complexe militaro-industriel, Eisenhower dit qu’il existe un complexe militaro-industriel extraterrestre dont elle a eu connaissance grâce à un ancien agent du MI-6.

Mis à part sa relation évidente avec « Ike », la mère de Laura Eisenhower, Susan Eisenhower a une histoire de carrière au sein du gouvernement, du ministère de l’Énergie, du conseil consultatif de la NASA et d’autres institutions estimées.

À propos du président Dwight D. Eisenhower



Le 17 janvier 1961, le président sortant, le républicain Dwight Eisenhower, prononce un dernier discours à la nation américaine avant l’assermentation de son successeur, le démocrate John F. Kennedy. À cette occasion, Eisenhower étonne quelque peu en invitant ses compatriotes à la méfiance face à « toute influence injustifiée, qu’elle ait ou non été sollicitée, exercée par le complexe militaro-industriel ». L’expression « complexe militaro-industriel » aura dorénavant sa niche dans le vocabulaire politique, particulièrement aux États-Unis.

La chaîne youtube de Laura Eisenhower : Laura Eisenhower
Le site web de Laura Eisenhower : Cosmic Gaïa.

Commentaires