★ Étrange déclaration du Président Hugo Chavez qui parlait d'une présence non humaine sur Terre...


Lors d'une interview, le président Hugo Chavez a fait une très étrange déclaration en dénonçant une présence non humaine, qui selon lui, serait parmi nous sur terre... Essayait-il de confirmer les rumeurs de l'existence des reptiliens ?

Que penser du mystérieux cancer d’Hugo Chávez, Président du Venezuela, mort le 5 mars 2013, l’avait-il contracté de manière naturelle, ou était-ce un des fameux complots de l’empire, car il connaissait très bien l’origine satanique des maitres du pouvoir global et qu’il les a dénoncés avec courage ?

Le président Chávez savait-il ce qui se cachait derrière ou l’a-t-il fait par simple précaution ? Il disait, lui même, qu’il n’avait jamais été d’accord avec le Nouvel Ordre Mondial, qu’il qualifiait d’impérialiste. Peut-être, savait-il qu’ils n’étaient pas humains, il l’a lui même déclaré dans une interview de façon très explicite.



Lors d'une interview avec le président Hugo Chávez, la journaliste Victoria Davila lui demande :
- "Président, de quelle manière voulez-vous que le monde se souvienne d’Hugo Chavez ? "   

Et voici la très étrange réponse d'Hugo Chavez :
- "en un seul mot : que je suis un homme, un homme... c’est ce que je suis, un homme... un homme humain. Un homme humain, car il y a des êtres humains qui ont une forme humaine, mais ne sont pas des êtres humains."

L'ancien président Hugo Chavez, qui s'était clairement opposé au nouvel ordre mondial, semblait vouloir avertir le monde entier d'une présence non humaine parmi nous. Voulait-il parler des reptiliens ? Ces déclarations compromettantes auraient-elles pu être la cause d’un cancer provoqué par des membres de l'état profond qui l’a conduit à une mort prématurée ?









Commentaires