L'ancien Président russe Medvedev confirme l'existence des extraterrestres !

En 2012, l'ancien Président russe Medvedev a fait une incroyable révélation à une journaliste : les Extraterrestres existent et ils sont parmi nous sur Terre... 

Hors antenne, suite à une interview accordée à une chaîne de télévision russe, Dimitri Medvedev, ex-président de la Russie, s’était laissé aller en confiant une incroyable confidence à la journaliste Mariana Maximovskaya, croyant que les caméras étaient coupées et les micros désactivés.

La journaliste lui demanda si les rumeurs de présence extraterrestre sur Terre étaient fondées, et à sa grande surprise, il lui répondit que chaque nouveau président russe reçevait des dossiers secrets sur les extraterrestres pendant son mandat, et confia non seulement que des extraterrestres visitaient la Terre, mais que certains vivaient parmi nous ! 

il a déclaré : " En plus de la mallette contenant les codes nucléaires, chaque nouveau président du pays reçoit un dossier spécial Top Secret. Ce dossier dans son intégralité contient des informations sur les extraterrestres qui visitent notre planète. En plus de cela, vous recevez un rapport du service spécial secret qui exerce un contrôle sur les extraterrestres présents sur le territoire de notre pays. Vous pouvez obtenir des informations plus détaillées sur ce sujet en regardant le documentaire appelé "Le mystère des hommes en Noir"… Je ne vais pas vous dire combien sont-ils parmi nous car cela pourrait causer la panique."

La traduction erronée de l'agence de presse Reuters, portant à confusion, a été utilisée par un certain nombre de sources médiatiques, et de nombreux sceptiques en ont profité pour en conclure que Medvedev plaisantait, en faisant référence au film hollywoodien "Men un Black". En réalité, il faisait référence à un documentaire télévisé russe qui révèle de nombreux détails sur une vaste dissimulation sur les ovnis et des extraterrestres visitant la Terre. On peut aussi constater que la journaliste rit nerveusement de ce qu'il raconte, alors que Dimitri Medvedev reste très sérieux pendant cette incroyable révélation...


N’oublions pas que Dimitri Medvedev a été président de 2008 à 2012 avant de redevenir 1er ministre. Il sait donc de quoi il parle. Mais comme ces propos ont été enregistrés à son insu, cela ne peut pas être considéré comme une déclaration officielle. Cependant, c’est la première fois qu'un ancien chef d’état révèle l’existence des extraterrestres, mais aussi de leur présence au sein de la population terrienne. Cela confirme aussi les déclarations publiques de l’ancien ministre de la Défense du Canada, Paul Hellyer, sur les ovnis et les extraterrestres.  

 

Commentaires