OVNIS : Un rapport contenant de nouvelles révélations choc en approche !

 


Le rapport très attendu du Pentagone sur les observations d'ovnis faites par des militaires doit être déclassifié début juin. De nombreux documents secrets devraient donc être révélés au public. Va-t-on enfin connaître la vérité sur les ovnis ?

Depuis près de deux décennies, le personnel militaire de la marine américaine a signalé à maintes reprises avoir observé de mystérieux objets volants, des engins qui n’ont jamais pu être identifiés jusqu’à présent. Les responsables de la Défense s’intéressent de près au sujet, car ces objets inconnus pourraient selon eux reposer sur des technologies inédites, défiant les lois de la physique. 

Un éditorial intéressant, écrit dans le New-York Times par Ezra Klein, propose une série de réflexions sur ce qui pourrait se passer lorsque des révélations officielles seront faites sur le phénomène ovni. Il y est dit que nos valeurs et notre façon de voir le monde changeraient si la vraie origine de la vie sur Terre et l'existence de la vie extraterrestre, présente sur d'autres mondes, nous étaient révélées.

On apprend également que le sénateur Harry Reid a essayé d'avoir accès à des matériaux issus de vaisseaux spatiaux d'origine extraterrestre, qui seraient détenus par Lockeed Martin, et dont certains d'entre eux, auraient été étudiés et analysés par l'entreprise privée Bigelow Aerospace...

L'USS Omaha

De plus en plus de vidéos d'origine militaire montrant des ovnis et confirmées authentiques, sont révélées au public actuellement. Après la spectaculaire vidéo de l'US Navy montrant des ovnis de forme pyramidale, une nouvelle vidéo d'OVNI filmée par l'USS Omaha en juillet 2019, vient d'être rendue publique récemment par Jeremy Corbell. 

Cette mystérieuse observation, qui ressemble étrangement à d'autres vidéos précédemment publiées dans le passé, a également été confirmée authentique par le pentagone. Jeremy Corbell, qui est un réalisateur de documentaires et spécialiste des ovnis, pense que cet ovni pourrait être d'origine extraterrestre et plonge dans l'océan pour rejoindre une base sous-marine. 

Il ne fait plus aucun doute maintenant qu'une divulgation progressive est bien en cours. On peut donc s'attendre à ce que de nouvelles révélations choc soient révélées en juin prochain, avec le très attendu rapport du pentagone sur les ovnis.


Sources















Commentaires