★ Un OVNI s’est écrasé dans ce lac en Norvège, il y a 77 ans !

 

Des recherches ont récemment été effectuées dans le lit d'un lac en Norvège pour retrouver un OVNI qui s'était écrasé ici il y a 77 ans. Le mystérieux objet est toujours là, et il est apparu sur des images sonar.

Pour trouver la source de l’histoire, il faut remonter à 1947. C’est alors que le maire de Røros affirme avoir vu un étrange objet tomber du ciel et atterrir dans le lac Djupsjøen voisin.

Il l’a décrit comme étant de forme ovoïde et ayant atterri d’une manière qui semblait contrôlée, comme un avion effectuant une arrivée. Après être parti à la recherche d'autres personnes et être revenu sur les lieux, l'objet avait disparu dans le lac.

C’est une histoire familière à tous les Norvégiens et que le photographe Rue Røstad a décrite lors d’une interview à la RTBF : « Ça ressemblait à une fusée et elle faisait beaucoup de bruit. Elle a tourné à 180 degrés et a atterri dans le lac derrière nous. »

Jusqu’à encore récemment, les recherches n’avaient rien donné, mais les dernières images sonar semblent prometteuses. Un objet est bien là, même si les travaux se poursuivent. Il a été annoncé que l'objet faisait 20 mètres de long, et se trouvait à 70 pieds de profondeur au fond du lac Djupsjøen.

Arnulf Løken, membre du Centre norvégien des ovnis, a déclaré : « C’est vraiment excitant. Il s’agit de l’une des plus grandes opérations de recherche d’ovnis de l’histoire de la Norvège. »

Armés d’un drone sous-marin et d’autres technologies de pointe, l'équipe de recherche essaient de retrouver le mystérieux objet.

Les événements mystérieux à Røros et à proximité de Holtålen ne sont pas totalement inconnus. Depuis 1981, des lumières inexplicables sont apparues sur Hessdalen, une ville de la région.

Les lumières fascinent depuis longtemps les amateurs d’OVNIS et ont fait l’objet d’une série norvégienne à succès produite par Christian Aune Falch.

Maintenant, on attend avec impatience le résultat des recherches de ce mystérieux objet pour savoir ce quoi il s'agit.






Commentaires