★ Un militaire à la retraite a montré des photos d’OVNI supprimées par la NASA prises par les astronautes d’Apollo 13 (Vidéo)



Cette année marque le 54e anniversaire du premier homme qui a officiellement posé le pied sur la Lune, le 20 juillet 1969. Pour certaines personnes, l’alunissage est encore une conspiration, alors que de nombreuses personnes de premier ordre se sont manifestées pour critiquer la NASA qui cache la vérité au public.


Que la Lune soit habitée ou non, il y a quelques photos présentées par l’ancien militaire Robert Dean, au Sommet de l’exopolitique de Barcelone, le 25 juillet 2009, que la NASA ne voulait pas que le monde voie, comme il l’a prétendu.

Peu de temps après l’annonce des alunissages des missions Apollo, différentes conspirations ont rapidement pris le relais. D’un faux atterrissage à des extraterrestres sur la lune, les gens discutaient de toutes les choses bizarres qu’un esprit humain pouvait imaginer. Puis un arrêt soudain des missions Apollo en 1972 a alimenté les conspirations qui ont perduré, permettant aux astronautes, au personnel militaire et aux employés de la NASA de discuter des mystères de la Lune.

Un ancien militaire du nom de Robert O. Dean, alias Bob Dean, a donné plusieurs conférences très intéressantes, fournissant une mine d’informations non seulement sur les alunissages des missions Apollo, mais corroborant également ce que de nombreux lanceurs d’alerte avaient déjà dit avant lui dans le passé.

La crédibilité de Robert Dean ne peut être mise en doute puisqu’il a travaillé au siège de l’OTAN de 1963 à 1967. Il a rejoint l’armée américaine le 5 avril 1960 et a également servi au combat en Corée et plus tard au Vietnam. Il a pris sa retraite de l’armée le 31 octobre 1976, avec le grade de sergent-major de commandement.





Lors du Sommet de l’exopolitique de Barcelone, le 25 juillet 2009, Robert Dean a publié une série d’images étonnantes qui n'avaient jamais rendues publiques par la NASA. Il a également parlé des missions Apollo et de ce que les astronautes avaient rencontré pendant leur voyage vers la Lune.

Il a rendu public une série d’images fascinantes censées avoir été prises par les astronautes de la mission Apollo 13, dont une image montrant un mystérieux vaisseau spatial de plusieurs kilomètres de long.

Au cours de la conférence, Robert Dean a raconté comment, le matin du 2 février 1961, la Troisième Guerre mondiale a failli commencer, et qu’une flotte d’OVNIS était à blâmer.


« Il semble que la Troisième Guerre mondiale ait failli commencer le matin du 2 février 1961. Il a été impliqué dans le survol d’un grand nombre d’engins métalliques circulaires, volant en formation, de toute évidence sous un contrôle intelligent », a déclaré Robert Dean.




Et il a poursuivi : « Ils volaient du secteur soviétique dans le Pacte de Varsovie vers les États-Unis en formation à grande vitesse et à très haute altitude. Ils tourneraient vers le nord au-dessus de la Manche au-dessus de la côte sud de l’Angleterre, puis ils disparaîtraient des radars de l’OTAN au-dessus de la mer de Norvège.

Les Soviétiques se sont mis en alerte rouge. Les forces de l’OTAN se sont mises en état d’alerte rouge. Tout le monde était, vous savez... les doigts sur la gâchette, les pouces posés au-dessus de ces boutons rouges. 

Et la Troisième Guerre mondiale n’était plus qu’à quelques minutes. En 20 minutes, tout était fini. Les objets ont volé, se sont tournés vers le nord et ont disparu des radars. »

Il a affirmé que l’OTAN avait lancé un programme de trois ans pour enquêter sur les ovnis et découvrir s’ils représentaient une menace militaire. Il a reçu cette information d’un rapport de l’OTAN de 1964 intitulé « AN ASSESSMENT » (An Evaluation of a Possible Military Threat to Allied Forces in Europe).

Il a déclaré que le rapport était si sensible qu’il n’a été imprimé qu’à 15 exemplaires. En outre, le rapport contenait des études approfondies de physiciens de l’atmosphère, d’astronomes, d’astrophysiciens, de sociologues, d’historiens et de théologiens.



Robert Dean a déclaré : « Il y a eu cas après cas d’atterrissages d’OVNIS, de confrontations face à face, d’invitations à monter à bord de leurs vaisseaux. Cela durait depuis quelques années. Cela dure depuis des siècles. Selon lui, le rapport indiquait qu'il n’y avait pas de menace militaire parce que si les extraterrestres étaient hostiles ou malveillants, la partie aurait été jouée depuis longtemps. Cette conclusion ressemble aux courriels d’OVNI envoyés à John Podesta par Edgar Mitchell, qui a également qualifié E.T. de non-violent ».

Il a ajouté dans la conférence qu' ils [les experts] ont conclu que la planète Terre et la race humaine avaient fait l’objet d’une sorte d’enquête ou d’observation pendant des centaines, voire des milliers d’années. Ils ont conclu, en 1964, qu’au moins quatre groupes différents venaient ici, nous observaient, nous surveillaient, nous analysaient, nous surveillaient de près, ce que nous faisions, ce que nous faisions.



Au cours de ses 41 années de service fédéral aux États-Unis, M. Dean a entendu beaucoup de choses bizarres, mais le fait que la race humaine soit une race hybride l’a stupéfait. Il a déclaré :

« J’ai appris que nous ne sommes pas seulement seuls ; Nous n’avons jamais été seuls. Nous avons eu une interrelation intime avec l’intelligence extraterrestre avancée depuis le début de notre histoire. Et laissez-moi vous dire que cette relation intime est toujours en cours 
».

Il a poursuivi : « Cette race, en particulier, nous a apparemment remaniés en tant qu’espèce il y a environ 200 000 ans. Ce que nous sommes ici aujourd’hui, c’est ce que nous appelons l’homo sapien sapiens – vous êtes une créature artificielle. Votre génétique a été manipulée. Vous n’êtes pas le même que ce que vous étiez et vous n’êtes pas le même que ce que seront vos enfants, vos petits-enfants et vos arrière-petits-enfants dans les cent prochaines années ».

Des images censurées de la NASA

Se moquant de l’acronyme de la NASA l’appelant " Never A Straight Answer " (jamais une réponse claire) Robert Dean a déclaré que l’agence avait effacé les bandes magnétiques du programme Apollo : le vol vers la Lune, le vol autour de la Lune, les atterrissages sur la Lune, et d’autres choses.

Bob Dean apollo ovni photos1


Cette image (ci-dessus) provient de la mission Apollo 12, Apollo Systems 12, numéro de rouleau 50, numéro négatif 7348. Un objet mystérieux a été aperçu par les astronautes d’Apollo alors qu’ils étaient en orbite autour de la lune.

L’astronaute Neil Armstrong a pris l’image ci-dessous. Alors que les astronautes regardaient par la fenêtre de leur petit vaisseau, ils ont vu cet objet en forme de cigare.

Bob Dean : La NASA a supprimé des photos d’OVNIS2


Les deux images suivantes ont été prises par les astronautes d’Apollo 14 alors qu’ils survolaient le cratère dit de Lansberg. Selon Dean, les astronautes en orbite au-dessus de la Lune étaient particulièrement fascinés par le cratère Lansberg. Ils avaient reçu une désignation spéciale pour prendre des photos de Lansberg, parce que le cratère, qu’ils ont nommé le Lansberg, avait des choses très anormales.

Il y avait des travaux de construction en cours. Il y avait des installations gigantesques dans le cratère là-haut. Ils ont donc été spécifiquement délégués et chargés de photographier Lansberg pour voir s’ils pouvaient comprendre ce qui se passait là-bas.

Alors qu’ils regardaient Lansberg, cet objet a exprimé de l’intérêt pour eux et a volé. Maintenant, cette ligne est une ligne artificielle qui a été dessinée pour vous montrer le... Il a donné la direction dans laquelle cet objet se dirigeait. Il s’agit d’un objet de bonne taille qui survole l’atterrisseur Apollo.

Bob Dean : La NASA a supprimé des photos d’OVNI6

Bob Dean : La NASA a supprimé des photos d’OVNI3

Robert Dean a continué à montrer les preuves recueillies par les astronautes de la mission Apollo 13. L’image ci-dessous, comme l’a dit M. Dean, a été prise par les astronautes d’Apollo 13 alors qu’ils se rendaient sur la lune lorsque certaines choses ont commencé à se produire.

Des objets étranges apparaissaient à l’extérieur des fenêtres du vaisseau spatial, alors les astronautes d’Apollo 13 ont attrapé leurs appareils photo Hasselblad et ont commencé à prendre des photos de ce qu’ils rencontraient.

Bob Dean : La NASA a supprimé des photos d’OVNI7

Bob Dean : La NASA a supprimé des photos d’OVNI4

Mais de telles affirmations et preuves partagées par Robert Dean ont un prix. Il a en effet reçu de sévères critiques du côté des sceptiques, mais cependant, la plupart des opinions partagées par les gens sont plutôt en sa faveur, et la majorité pense qu’il était légitime. Il est décédé le 11 octobre 2018 à l’âge de 89 ans à Tucson, en Arizona.



Commentaires