★ Révélation : Des hélicoptères noirs ont récupéré un OVNI abattu par l’US Air Force en Alaska !

Le journaliste d’investigation Ross Coulthart a déclaré avoir reçu de nouvelles informations qui contredisent les déclarations du gouvernement sur le mystérieux OVNI abattu en Alaska par des chasseurs de l’US Air Force (USAF) en février de l’année dernière.

Il y a près d’un an, des avions de chasse ont abattu un objet cylindrique non identifié à environ
10 miles au large de la côte glacée de l’Alaska. À l’époque, les pilotes envoyés pour examiner l’objet ont donné des comptes rendus contradictoires de ce qu’ils ont vu.

Cependant, le président américain Joe Biden a déclaré plus tard aux journalistes que ce qui avait été abattu était probablement un ballon appartenant à des civils et peut-être lié à des entreprises privées, à des loisirs ou à des instituts de recherche. Mais maintenant, le journaliste australien Ross Coulthart affirme que Biden cachait la vérité sur l’opération.

« Une source vient de me contacter confidentiellement pour confirmer quelque chose dont j’ai parlé
il y a un mois ou deux. 
Nous avons parlé de l’UAP de l’Alaska et j’ai dit définitivement que mes sources me disaient que l’objet de l’Alaska était anormal. » a-t-il déclaré sur son podcast "Need to Know".


Et il a ajouté : « Mais je viens d’obtenir ceci : Le Pentagone a suivi l’objet de l’Alaska et a confirmé qu’il s’agissait d’un OVNI cylindrique argenté et non d’un ballon.

Le président Joe Biden a ordonné l’abattage et plusieurs actifs ont participé à la récupération. des HC-130, des F-16 pour la couverture et des hélicoptères noirs OGA. C’est une citation directe de quelqu’un qui a une source au Pentagone.
»

"OGA" fait référence à l’Office of Global Access, une division de la Direction des sciences et de la technologie de la Central Intelligence Agency (CIA). Ross Coulthart dit que la description de l’opération est une citation directe de quelqu’un qui a une source au Pentagone et qui prétend être confiant à 100 % dans cette version des événements.

Un porte-parole du Pentagone, le brigadier-général Patrick Ryder, a déclaré aux journalistes à l’époque que l’objet représentait une menace raisonnable pour le trafic aérien et qu’il avait donc été abattu sur ordre direct du président Biden.

Pour sa part, le coordinateur du Conseil de sécurité nationale des États-Unis, John Kirby,
a mentionné que l’objet était beaucoup plus petit que le ballon espion abattu la première semaine de février 2023 au-dessus de la côte Est.

Abattu et récupéré

Au moment de l’incident, des chasseurs d’ovnis ont partagé des vidéos en ligne – qui ont depuis été supprimées – de ce qui semblait être des hélicoptères noirs survolant la côte de l’Alaska.

Un porte-parole du Pentagone a déclaré plus tôt dans la journée que les équipes de récupération ramassaient les débris sur la glace. Des plongeurs américains et des véhicules sous-marins sans pilote auraient également récupéré d’autres épaves.

Ryder annonça plus tard que la Garde nationale de l’Alaska, ainsi que des unités sous l’autorité de l’U.S. Northern Command, ainsi que des HC-130 Hercules, des HH-60 Pave Hawk et des CH-47 Chinook, avaient participé à l’effort pour ramasser les débris de l’objet.

Cependant, le 18 février 2023, des responsables du Pentagone ont annoncé que les recherches avaient été abandonnées. Certains pilotes impliqués dans l’abattage ont rapporté que l’objet avait interféré avec leurs capteurs sur les avions.

Le Pentagone et la Maison Blanche ont refusé de donner une description détaillée de l’objet, disant seulement qu’il ne s’agissait pas d’un avion en soi, ce qui donne du crédit à ce que Ross Coulthart vient de révéler.

Commentaires