La NASA possède des Photos d'OVNIS cigare dans l'orbite de la Terre - (Vidéo)


Gary McKinnon affirme avoir vu des Vaisseaux Extraterrestres en forme de cigare parmi des milliers de photos sur les Ordinateurs de la NASA !

Après s’être introduit dans les systèmes de la NASA, le pirate Gary McKinnon affirme avoir vu des vaisseaux extraterrestres en forme de cigare parmi des milliers de photos, exhortant les États-Unis à révéler la vérité ! UN HACKER qui s’est introduit dans les ordinateurs de la NASA pour trouver des preuves de l’existence d’OVNIs affirme avoir découvert une photo d’un mystérieux vaisseau extraterrestre en forme de cigare parmi des milliers d’autres photos. 

Le Britannique Gary McKinnon a été accusé d’avoir perpétré le "plus grand piratage informatique militaire de tous les temps" en s’introduisant dans 97 ordinateurs du gouvernement américain. L’homme de 57 ans s’est retrouvé dans l’eau chaude après avoir piraté les ordinateurs de la NASA où il prétendait avoir trouvé des preuves d’OVNIs. 

McKinnon, qui souffre du syndrome d’Asperger, s’est retrouvé au cœur d’une bataille juridique transatlantique lorsqu’il a été surpris en train de pirater des fichiers de la NASA dans le but de trouver des preuves de l’existence d’OVNIs en 2002. À l’époque, les États-Unis voulaient l’extrader du Royaume-Uni pour qu’il soit jugé pour ses crimes, ce qui l’aurait probablement condamné à 70 ans de prison. Toutefois, après de nombreuses querelles juridiques, l’ordre d’extradition a été bloqué par le Royaume-Uni.


Ces jours-ci, McKinnon se fait discret, mais il s’exprime toujours sur ce qui s’est passé et, en particulier, sur ce qu’il a trouvé exactement en parcourant des fichiers gouvernementaux sensibles. Plus récemment, il a critiqué l’affirmation de la NASA selon laquelle elle n’avait trouvé aucune preuve de l’existence de visiteurs extraterrestres, car il pense avoir lui-même trouvé de telles preuves dans les systèmes de l’agence spatiale lors du piratage.

"Comme d’habitude, ils n’ont rien dit, tout compte fait", a-t-il déclaré. "Et lorsqu’on les presse, ils se contentent de répéter leur déclaration sans engagement". "Nous n’obtiendrons jamais la vérité de la part d’institutions militaires, comme l’est la NASA, même si elle prétend être une institution civile."

McKinnon affirme avoir trouvé une photographie d’un étrange engin en forme de cigare sur les ordinateurs de la NASA, ainsi que des images satellites et des listes "d'agents non terrestres".



 "C’est un fait qu’il y a des objets que nous ne comprenons pas qui volent dans notre ciel, c’est aussi un fait qu’il y a des départements scientifiques, de renseignement et militaires qui étudient ces objets", avait-il déclaré à l’époque. Il pense que les États-Unis dissimulent des informations sur les OVNIs, soit parce que ces engins sont si avancés qu’ils dépassent l’entendement humain, soit parce qu’ils ont réussi à extraire des technologies secrètes d’objets mystérieux qu’ils veulent garder cachés.

Le Sun Online s’est adressé à la Nasa pour obtenir des commentaires. Gary pense avoir prouvé l’histoire de Hare et considère son piratage comme une mission accomplie. Mais ce qui a suivi, c’est dix ans d’enfer au cours desquels les États-Unis ont tenté de l’obliger à faire face à la musique.


Source : Astronivers



Commentaires