Ce n’est pas une lune, mais un observatoire extraterrestre créé pour nous surveiller ? - (Vidéo)

 


Bien sûr, prétendre que la Lune est artificielle peut sembler fou, mais pourquoi sonne-t-elle comme une cloche lorsqu’elle est frappée ?

Les précédentes expéditions sur la Lune ont rapporté une quantité considérable d’informations, mais le satellite naturel de notre planète reste encore un mystère pour les chercheurs. Le premier homme jamais investi par la NASA à la tête de la Commission d’exploration lunaire, le Dr Jastrow, a qualifié la Lune de "Pierre de Rosette des planètes".

De nombreux ufologues sont convaincus que la Lune, que tout le monde croit être un satellite naturel, a en fait été construite par une civilisation plus avancée comme base d’étude où ils pourraient documenter le comportement de notre espèce.

D’autres pensent que les extraterrestres ne sont pas très intéressés par notre société car ils ne comprennent pas la violence intra-raciale, de sorte que la Lune sert de simple tour de guet qui leur permettrait de savoir si l’humanité essaierait un jour de quitter la Terre et de voyager dans l’espace.

Les théoriciens modérés disent que son corps est recouvert d’une couche rocheuse, qui pourrait mesurer plus de 3 miles de la surface, assise sur une coquille, faite de composants chimiques extrêmement durables, qui pourrait même résister à un impact à grande échelle comme avec un astéroïde ou une comète sans subir beaucoup de dommages.


Un chercheur de la NASA nommé Robin Brett a déclaré un jour que : « Il semble plus facile d’expliquer la non-existence de la Lune que son existence. » Voici quelques faits étranges qui nous font croire que la Lune a en fait été construite à partir de zéro :

En 1969, les États-Unis ont construit un module dans le seul but de le faire s’écraser sur la Lune afin d’en étudier les séquelles. La puissance estimée qu’il emportait à l’impact était celle de mille kilogrammes de TNT.

Après l’accident contrôlé, les experts ont observé les ondes générées par le choc et ont été stupéfaits. La Lune fit un bruit semblable à celui d’une cloche gigantesque, et l’écho dura plus d’une demi-heure.

Ken Johnson, l’homme qui supervisait la photo et l’information, a déclaré que la Lune vibrait également ou « vacillant » de manière symétrique, « presque comme s’il y avait de gigantesques amortisseurs hydrauliques à l’intérieur ».

Alexander Shcherbakov et Mikhaïl Vasine ont publié un article dans les années 70, intitulé "La Lune est-elle la création de l’intelligence extraterrestre ?" 


Dans l’article, ils posent des questions très légitimes et exposent des faits connus qui défient toute explication logique. La surface de la Lune, la seule partie qui a pu être étudiée, contient des minéraux et est principalement constituée de matière exceptionnellement dure.

Des échantillons récupérés sur la Lune ont également révélé qu’ils contenaient des matériaux métalliques forgés, qui n’auraient pas pu s’y former ou arriver par eux-mêmes. Les scientifiques ont trouvé des parties de l’uranium hautement traité que la science n’a jamais été en mesure d’obtenir par des processus naturels.

Ils ont également trouvé des traces de métaux radioactifs normalement utilisés pour produire du plutonium à grande échelle. C’est une preuve évidente que la Lune n’est pas aussi inactive qu’on nous le fait croire.


Il est de notoriété publique que notre lune n’a pas de noyau dur comme les autres planètes ou satellites naturels et que la masse est concentrée en un certain nombre de points, dont la plupart sont situés à une très faible profondeur.

Un autre fait bien connu est que la Lune a plus de 4 milliards et demi d’années, ce qui la rend plus vieille que notre planète de près d’un million d’années. Il est différent de tous les autres satellites connus à travers l’univers.

Contrairement à tout autre satellite naturel, la lune décrit une orbite ronde parfaite autour de la planète autour de laquelle elle tourne. Quel que soit le point d’où vous regardez, un côté de la lune sera toujours invisible.

Le titane, un métal très rare et coûteux sur Terre, utilisé pour le développement de technologies de pointe (navettes spatiales ou sous-marins), se trouve en grande quantité et concentré à l’intérieur des roches de la lune. Harold Urey, un chimiste lauréat du prix Nobel, est encore très confus par ce fait.

Des faits étranges comme ceux que vous venez de lire continuent de s’accumuler chaque jour, tandis que la science moderne ne parvient pas à les expliquer.

Non seulement la quantité d’informations sur la lune est très rare, mais le pourcentage de personnes qui y ont accès est maintenu sous contrôle.



Commentaires