★ Expérience interdite : Le Dernier Avertissement de Tesla | Énergie Libre et Voyage dans le Temps - (Vidéo)

 


Le 28 octobre 1943 a été la date de l’une des expériences scientifiques les plus importantes de l’histoire - la soi-disant « expérience de Philadelphie ». L’objectif était de rendre les navires invisibles aux radars, mais le résultat a dépassé toutes les attentes. Placé dans un puissant champ électromagnétique, le destroyer de l’US Navy « Eldridge » a disparu non seulement des écrans, mais aussi de notre réalité.

Le navire s’est matérialisé une fois de plus à des centaines de kilomètres de Philadelphie, à la base militaire de Norfolk, en Virginie, avec un équipage fou à bord.

Tous les enregistrements de la tragédie ont été gardés secrets, mais il y avait une rumeur liant l’expérience au grand inventeur Nikola Tesla, qui aurait fait tous les calculs et dessins nécessaires et fourni des générateurs qui ont été utilisés pour la téléportation de l’Eldridge.

Tesla n’avait pas vécu assez longtemps pour assister à la catastrophe, et peu de temps après sa mort, le FBI a confisqué toutes ses archives. D’autres rumeurs circulèrent qui indiquaient que la mort du scientifique n’était pas un accident et qu’il avait été averti du danger de se disputer avec Einstein, qu’il avait reçu l’ordre de renoncer à des expériences sur des êtres humains et, finalement, qu’il avait été forcé de se taire...

Commentaires