★ Un OVNI triangulaire filmé par une caméra de vision nocturne près du Mont Puig Campana en Espagne !


Cet OVNI triangulaire qui pourrait être un vaisseau antigravité TR3B dont on dit qu’il fait partie d’un projet spatial secret, a été aperçu le 8 mai 2023 depuis L’Alfàs del Pi en Espagne, près du Mont Puig Campana. La caméra utilisée était une NVG10.

L'auteur de la vidéo, qui publie régulièrement des vidéos en mode vision nocturne sur sa chaîne youtube Stars & Night vision, a déclaré que la région autour de cette montagne est un point névralgique pour les observations et les activités d’OVNIs, cette vidéo en étant la preuve.

En effet, on y voit un mystérieux engin triangulaire qui ressemble beaucoup à un TR3B, un OVNI militaire secret qui existerait depuis au moins la fin des années 80. Ce qui est étonnant, c'est que cet engin était invisible à l'œil nu, ce qui démontre qu'il possède une technologie de camouflage optique. Lorsqu’on a demandé au témoin pourquoi il n’avait pas filmé l’objet plus longtemps, il a répondu :
« Parce que je ne pouvais pas le suivre plus loin à partir de cette position. J’avais le trépied incliné sur une jambe juste pour continuer à le suivre et j’aurais dû le tourner entièrement pour essayer de retrouver l'OVNI dans l’obscurité. J'aurais donc été désorienté quant à l’endroit où il se trouvait ensuite. Alors je l’ai perdu à ce moment-là, mais j’étais assez excité car j'avais réussi à le filmer ».



Vidéo d'origine :



Commentaires