★ Ben Rich : " Nous avons maintenant la technologie pour ramener les extraterrestres chez eux ! "

Ben Rich

Il est assez remarquable de constater le nombre de déclarations vérifiées que nous avons concernant les ovnis (objets volants non identifiés) et les extraterrestres de la part de personnes ayant occupé les plus hautes fonctions possibles au sein du gouvernement, de l’armée, du monde universitaire, de la politique et plus encore. 

Pour être honnête, c’est accablant, et quand vous mettez toutes ces déclarations ensemble avec toute la documentation précédemment classifiée qui a été publiée au cours des dernières années, il peint une image étonnante. Quiconque a fait ne serait-ce qu’un minimum de recherches et adhère à la philosophie selon laquelle condamner sans enquêter est le comble de l’ignorance ne peut nier ces faits, et nous n’avons pas encore rencontré quelqu’un qui ait fait les recherches nécessaires pour que ce sujet reste dans le domaine de la théorie du complot. 

Que savait Ben Rich ? 

Ben Rich était le deuxième directeur de Lockheed Skunkwork’s de 1975 à 1991. Il a été surnommé le père de la furtivité, ayant supervisé le développement du chasseur furtif, le F-117A nighthawk. Avant sa mort, Rich a fait plusieurs déclarations publiques choquantes sur la réalité des OVNIs et des extraterrestres.

Chasseur furtif F-117A nighthawk

Mystérieuses déclarations de Ben Rich

Peu de temps avant sa mort, Ben Rich a fait de mystérieuses déclarations : 
« Nous avons déjà les moyens de voyager parmi les étoiles, mais ces technologies sont enfermées dans des projets noirs, et il faudrait un acte de Dieu pour les faire sortir un jour au profit de l’humanité. Tout ce que vous pouvez imaginer, nous savons déjà comment le faire. » 

« Nous avons maintenant la technologie pour ramener les extraterrestres chez eux. Non, ça ne prendra pas la vie de quelqu’un pour le faire. Il y a une erreur dans les équations. Nous savons ce que c’est. Nous avons maintenant la capacité de voyager vers les étoiles. Il y a deux types d’OVNIs : ceux que nous construisons, et ceux qu'ils construisent. » 

Quand on a demandé à Ben Rich comment fonctionnait la propulsion des OVNIs, il a répondu : « Laissez-moi vous demander. Comment fonctionne la perception extrasensorielle ? »

Le journaliste a répondu : « Tous les points dans le temps et l’espace sont connectés ? »

Ben Rich a alors répondu :
« Voilà, c’est comme ça que ça marche. ».

James Goodall

James Goodall connaissait bien Ben Rich. Dans une interview vidéo, Goodall a déclaré avoir parlé à Rich environ 10 jours avant sa mort :

« Environ dix jours avant sa mort, je parlais à Ben au téléphone au centre médical de l’USC à Los Angeles. Il m’a dit : Jim, nous avons des choses dans le désert qui sont cinquante ans au-delà de ce que tu peux comprendre. Ils ont environ 4500 personnes à Lockheed Skunk works. Qu’est-ce qu’ils ont fait pendant les 18 ou 20 dernières années ? Ils construisent quelque chose. »



John Andrews 

John Andrews était un ingénieur légendaire de Lockheed. Il avait écrit à Rich pour lui faire part de sa propre croyance dans les ovnis, qu’ils soient d’origine humaine ou extraterrestre. Andrews a demandé à Rich si ses propres croyances couvraient aussi bien les ovnis extraterrestres que ceux d’origine humaine.

La réponse de Ben Rich a été la suivante : « Oui, je suis un croyant dans les deux catégories. Je pense que tout est possible. Beaucoup de nos OVNIs d’origine humaine sont des opportunités non financées. Il y a deux types d’OVNIs, ceux que nous construisons, et ceux qu’ils construisent ».



Un cadre supérieur d’IBM, ainsi que Tom Keller, un ingénieur aérospatial qui a travaillé comme analyste des systèmes informatiques pour le Jet Propulsion Laboratory de la NASA, discutent d’une conférence que Ben a donnée il y a quelque temps.

Le 23 mars 1993, lors d’une conférence de l’école d’ingénierie de l’UCLA où il présentait une histoire générale de Skunk Works, il a dit ceci : « Nous savons maintenant comment voyager vers les étoiles. Il y a une erreur dans les équations, et nous l’avons résolue, et nous savons maintenant comment voyager vers les étoiles et cela ne prendra pas une vie entière pour le faire. » 

« Il est temps de mettre fin au secret sur cette question, car elle ne constitue plus une menace pour la sécurité nationale, et de mettre cette technologie à la disposition du secteur privé. Il est temps de mettre fin au secret sur ce sujet, car il ne constitue plus une menace pour la sécurité nationale, et de mettre la technologie à la disposition du secteur privé. Nous avons maintenant la technologie pour ramener les extraterrestres chez eux. »


Bill McDonalds

Un illustrateur judiciaire pour l’industrie aérospatiale, et un bon ami de John Andrews (mentionné ci-dessus). Il a déclaré que : « C’était l’opinion de Ben Rich que le public ne devait pas être informé. Il pensait qu’ils ne pourraient pas supporter la vérité, jamais. Ce n’est que dans les derniers mois de son déclin qu’il a commencé à sentir que le conseil d’administration de la société internationale qui s’occupe du sujet pourrait représenter un plus grand problème pour les libertés personnelles des citoyens en vertu de la Constitution des États-Unis que la présence des visiteurs extraterrestres eux-mêmes. » 

Et ce n’est pas tout Récemment, l’ancien sénateur du Nevada Harry Reid, qui fut autrefois un leader important du parti démocrate avant sa retraite, a affirmé que l’entrepreneur de la défense Lockheed Martin aurait pu avoir en sa possession des fragments d’un OVNI qui s’est écrasé. « On m’a dit pendant des décennies que Lockheed avait certains de ces matériaux récupérés », a déclaré le démocrate au New Yorker.

« Et j’ai essayé d’obtenir, si je me souviens bien, une approbation classifiée par le Pentagone pour que j’aille voir ce matériel. Ils n’ont pas voulu l’approuver. Je ne sais pas quels étaient tous les chiffres, quel type de classification c’était, mais ils n’ont pas voulu me l’accorder. »



Commentaires