Des collégiens observent une soucoupe volante devant leur école !

Le 6 avril 1966, à Melbourne en Australie, de nombreux témoins, élèves et professeurs, découvrent une soucoupe volante juste au-dessus du terrain de sport de leur collège...



Les témoins ont décrit l’OVNI comme un objet métallique gris brillant, en forme de soucoupe volante, ressemblant à une tasse renversée, se déplaçant à travers le ciel dans un silence total... Certaines déclarations font également références à cinq avions qui se seraient déplacés aux cotés de l’engin. Si certains récits affirment que l’objet en question s’est posé dans un champ de la ville, une enquête a par la suite révélé la présence de plusieurs grands cercles d’herbe aplatie à l’endroit indiqué.

Intrigué par le phénomène, et le nombre de témoins, un chercheur, Shane Ryan, déclare : «L’apparition de cet OVNI est incroyable ! En plus d’avoir eu lieu en pleine journée et d’avoir été observé par de nombreux témoins, l’engin se serait posé au sol, avant de repartir comme si de rien n’était. Le phénomène était-il, qu’il a conduit des organismes gouvernementaux à examiner le lieu de l’atterrissage de l’engin, et prendre des échantillons du sol».

Si aujourd’hui le mystère de cet OVNI n’a toujours pas été percé, l’histoire aurait très bien pu s’arrêter là. Mais il n’en n’est rien. En effet, plusieurs témoins ont par la suite affirmé avoir reçu la visite d’hommes habillés d’un costume sombre, les avertissant de ne pas parler de ce qu’ils avaient vu…


Commentaires