OVNI : La rencontre trop rapprochée de Stefan Michalak

En 1967, près de Falcon Lake au Canada, Stephen Michalak voit un OVNI qui était en vol stationnaire au-dessus du sol. Soudainement, alors qu'il s'était approché pour l'observer de plus près, il est blessé par une éjection de gaz brûlant...

Le 19 Mai 1967 à 12:15 P.M., Stefan Michalak, qui faisait de la prospection géologique amateur près du lac Falcon, sur la frontière du Manitoba et de l’Ontario au Canada, fut stupéfait de voir deux objets en forme de cigare avec des « bosses » sur eux, rouges incandescents et en train de descendre.

Un des objets s’est arrêté en plein air, stationnaire, et est ensuite silencieusement monté et a disparu dans les nuages. L’autre objet, d’environ trente-cinq pieds de diamètre et douze pieds de haut, a atterri à environ 160 pieds de Michalak. Une porte s’est ouverte dans le côté de l’engin et Michalak a entendu des voix sifflantes. Il a appelé en anglais, russe, et d’autres langues, mais n’a obtenu aucune réponse.

Il a pu marcher jusqu’à l’engin et le toucher réellement, mais il a décollé au moment où il se tenait près de lui, mettant sa chemise en feu et brûlant sa poitrine. Il s’est rendu chez un médecin, qui a trouvé un pattern de marques de brûlure en grille sur son thorax. Il a souffert de nausées, de vomissements, de diarrhées, de perte de poids. Ses brûlures ont été soignées mais continuaient à réapparaître de façon inexplicable sur plusieurs années après son étrange aventure dans la nature canadienne.

Une contamination radioactive sur les lieux a fait l’objet de nombreux débats et la véracité de son récit encore plus. Il s'agit d'une affaire extraordinaire qui mérite l'attention de tous.

Commentaires