★ Une base extraterrestre sous-marine pourrait exister sous le lac Érié !


Le lac Érié, situé dans l’Ohio, aux États-Unis, est devenu l’un des plus célèbres de ces dernières années. La raison en est l’observation d’un étrange objet volant au-dessus du lac et de ses environs, ce qui suggère qu’une base extraterrestre se trouve là-bas.

L’objet mystérieux vole à travers les nuages et, pendant un moment prolongé, il reste statique au-dessus de l’eau. Le responsable de la vidéo a déclaré que ce n’est pas la première fois qu’il voit de tels engins et pense que cela est dû à l’existence d’une base extraterrestre sous le lac. 

D’autres témoins qui vivent près du lac ont également rapporté des observations fréquentes d’OVNIs. De nombreux experts ont décidé d’enquêter, confirmant le niveau élevé d’activité extraterrestre dans la région. Certains prétendent même qu’ils sont des extraterrestres.



Une base extraterrestre dans le lac Érié

L’un des principaux chercheurs, le philosophe et écrivain Richard Sauder, a affirmé qu’il existe une base extraterrestre sous le lac Érié, une partie des Grands Lacs située entre la frontière américaine et canadienne. Sauder pense que la base est totalement opérationnelle et est dirigée par des habitants extraterrestres. Il est donc convaincu qu’elle est étroitement liée aux phénomènes d’ovni qui ont été observés au-dessus du site.

« Ces ovnis sont probablement habités par une espèce extraterrestre qui vit sous les fonds marins, et qui dispose également des avancées technologiques lui permettant de sortir de cet environnement. Ce lac est un endroit approprié pour les constructions souterraines, elles sont faciles à forer en raison de l’existence de vastes dépôts, et de cette façon, les objets volants peuvent entrer et sortir sans aucun problème ».



OSNIs et bases sous-marines

Un autre témoin a également rapporté avoir vu un énorme ovni planer pendant plusieurs minutes au-dessus du lac. L’objet étrange était métallique et en forme de cône, avec 2 lumières brillantes. L’objet volant a pénétré dans le lac et quelques minutes plus tard, il s’est élevé dans le ciel jusqu’à ce qu’il disparaisse.

Le chercheur et cryptozoologue, Ivan T. Sanderson, a déclaré que les objets sous-marins non identifiés, ou OSNIs, sont exploités par des races subaquatiques. Cela ferait du lac Érié un point chaud de l’activité extraterrestre. D’autres témoins ont parlé de cet endroit comme d’une zone mystérieuse, où se produisent des choses jugées trop étranges. Au point que la science a été incapable d’expliquer plusieurs d’entre eux.

Le lac Érié ne serait pas le seul à avoir une base extraterrestre. D’autres endroits ont été répertoriés comme tels, tels que le lac Issik Kul, et l’activité sous-marine des OSNIs fait donc toujours l’objet d’une enquête approfondie...

Commentaires