★ Ex-agent de la Zone 51 : « J’ai piloté un OVNI et voyagé dans le temps ! »


La Zone 51 continue avec son aura de mystère et de théories sur différents événements controversés concernant les extraterrestres. Maintenant, un ancien agent a avoué avoir piloté un OVNI et avoir voyagé dans le temps...


Robert Miller est un ancien agent qui a travaillé dans la zone 51. Cependant, il est surtout connu pour toutes ses recherches sur les ovnis, ainsi que pour avoir été recruté par le gouvernement américain. Cependant, peu savent qu’il a avoué avoir piloté un vaisseau extraterrestre et avoir réussi à voyager dans le temps.

Piloter un OVNI et voyager dans le temps

Selon les déclarations de Miller, il a eu l’occasion de se tenir au bord d’un vaisseau extraterrestre et de le piloter. L’OVNI était piloté par ses pensées et lui permettait même de voyager dans le temps. Miller a finalement décidé de révéler toute son expérience au monde parce qu’il a estimé que c’était une erreur de ne pas dire au monde la vérité sur les expériences et les tests d’OVNIs qui ont été menés par les différents gouvernements du monde. Plus précisément le gouvernement des États-Unis, qui l’a caché pendant des décennies. L’ancien agent a déclaré que le vaisseau qu’il avait piloté ne pouvait être activé que par l’esprit : « Vous devez imaginer que vous êtes une extension du véhicule et que vous vous déplacez avec lui ».


Que s’est-il vraiment passé ? 

Cependant, il a également déclaré que, après un court moment à bord de l’OVNI, il s’est évanoui. L’instant d’après, il se trouve dans un hôpital et est approché par un homme qui lui raconte ce qui s’est passé. Selon la déclaration de l’homme mystérieux, l’OVNI a atterri et a brusquement disparu. Ils ont entendu une énorme explosion au milieu de la nuit et, à leur grande surprise, il s’agissait du même vaisseau qui était apparu et s’était écrasé exactement au même endroit, mais quelques heures plus tard.

Les scientifiques avec l’ex-agent ont théorisé que l’OVNI avait réussi à voyager dans le temps. Cependant, aucune preuve liée à cet incident n’a été présentée au pilote. Ce n’est pas la première fois qu’un ancien employé du gouvernement, qu’il s’agisse d’un politicien ou d’un militaire, affirme avoir été impliqué dans un projet secret du gouvernement. Cependant, oser dire qu’il a pu piloter un OVNI et qu’il a pu voyager dans le temps grâce à lui est quelque chose qui s’est rarement vu.



Source : https://www.odla.fr/

Commentaires