★ Projet CARET : Preuve de technologie extraterrestre sur Terre ?


Des documents qui ont été divulgués sur Internet font référence à une technologie très avancée qui pourrait être extraterrestre. Ces fichiers appartiennent au projet CARET, un programme secret de la CIA.

Le 11 mai 2007, l’émission de radio Coast to Coast a révélé les premiers tests du projet CARET. Le studio a reçu un e-mail avec des images jointes d’un OVNI survolant la Californie. L’homme qui a envoyé l’e-mail n’a pas révélé son identité, se faisant appeler Chat. Dans le courriel, il a dit qu’il avait vu l’objet plusieurs fois.

Projet CARET

Dès que la nouvelle a été annoncée, les lignes du programme ont commencé à recevoir des centaines d’appels prétendant avoir vu le même objet. Cependant, la perplexité ne faisait que commencer.
Immédiatement, quelqu’un a contacté le programme pour partager des informations concernant le navire. Cette personne a affirmé qu’il avait été créé sur Terre et non par des extraterrestres. Cependant, la technologie utilisée venait d’un autre monde.
 
Cet homme s’est identifié comme « Elias », et a dit qu’il travaillait sur un programme secret appelé "CARET" en tant qu’ingénieur en informatique. Il a assuré qu’il était en charge de la R & D du programme qui était basé sur la technologie d’une civilisation extraterrestre. Le projet CARET a été développé dans les années 80 à Palo Alto, en Californie. Précisément la zone qui a le plus d’observations de cet étrange OVNI.
 
Elijah a envoyé un courriel pour étayer ses déclarations. L’e-mail contenait des documents sur le projet avec des informations, des images et des fiches techniques d’un objet volant similaire à celui mentionné. Elias a également joint une page Web avec toute la documentation haute résolution du projet secret.


Technologie extraterrestre ?

La personne a dit qu’elle ne voulait pas profiter ou causer un problème de sécurité de l’État. Il l’a fait pour que tout le monde ait accès à l’information. Il a déclaré qu’il n’était pas satisfait que l’information ne soit pas divulguée au public.

"Mon gouvernement a ses propres raisons pour ce secret, et je pense même que selon ce qui va bien, mais la vérité est que je suis très vieux et que je ne veux pas rencontrer mon « créateur » avec plus de bagages que nécessaire. De plus, j’ai plus confiance en l’humanité que d’autres qui partagent le secret avec moi. Et je crois que cette information peut aider, plutôt que nuire, à la sécurité nationale. Je divulgue cette information, non pas parce que je veux trahir la confiance de mes supérieurs, et je ne révélerai jamais aucune information personnelle. Cependant, je ne veux plus tromper personne. Et je ne révélerai pas les informations les plus compromises. Et je sais que je partage cette information avec au moins cinquante personnes, donc je ne donnerai jamais d’indices qui révèlent mon identité."

Ce qui est le plus surprenant à ce sujet, c’est la similitude de bon nombre de ces prototypes avec certains agroglyphes collectés dans de nombreux champs. Le projet CARET reste un mystère pour les chercheurs et aucune information n’a été obtenue de « Elias » Est-il possible que la technologie extraterrestre ait été utilisée pour construire un OVNI terrestre ? 

Commentaires