★ OVNIs et Zone 51 : Quand Bob Lazar disait la vérité à propos de l'élément 115 !


En 1989, Bob Lazar avait révélé des informations top secrètes sur la zone 51, notamment de l'existence d'un mystérieux élément atomique super lourd : l'élément 115, totalement inconnu à l'époque. Mais en 2004, une équipe de scientifiques annoncent avoir découvert cet élément, ce qui semble confirmer les affirmations de Bob Lazar ! Il s’agit donc d’un nouveau élément du tableau périodique dont certains pensent qu’il serait d’origine extraterrestre...

Le témoignage le plus convaincant sur la rétro-ingénierie est celui de Bob Lazar. Non seulement parce qu’il a fait ses révélations bien avant quiconque, mais surtout en raison de sa cohérence et de ses éléments vérifiables. Son récit a été étudiée depuis des années par des journalistes et des cinéastes de renom, convaincus que Bob Lazar dit la vérité. 

Dans une interview de 1989, Bob Lazar affirme que les vaisseaux extraterrestres fonctionnaient grâce à l’élément 115, mais à l’époque, la communauté scientifique s’en est moquée, affirmant que cet élément n’existait pas. Suite à ses incroyables révélations sur les activités secrètes de la Zone 51, Bob Lazar explique comment le gouvernement américain l'aurait menacé à plusieurs reprises avant de le discréditer en effaçant toute preuve qui confirmerait ses allégations.

Les noms des personnes travaillant ou ayant travaillé dans la zone 51 (qui sont censés rester confidentiels) ne sont en effet jamais confirmés de manière officielle, ce qui laisse planer le doute. Mais comme certaines sources l’ont cependant souligné, l’essentiel de ses affirmations n’a jamais été complètement réfuté.


En effet, en 2004, une équipe de scientifiques annoncent avoir découvert ce nouvel élément, ce qui semble confirmer les allégations de Bob Lazar, mais les sceptiques doutent toujours. En 2013, une autre équipe de scientifiques ont mené des expériences pour confirmer l'existence de l'élément 115, qui est maintenant officielle.

Selon Bob Lazar, cet élément atomique super lourd servirait de source d'énergie pour les OVNIs extraterrestres, ce qui permettait à ces derniers de plier l’espace-temps autour d’eux. Selon ses termes, de créer une sorte de courbure de l’espace-temps. Il affirme également qu’il a vu des preuves de technologies de propulsion antigravité, et neuf vaisseaux spatiaux extraterrestres stockés dans un hangar de la Zone 51, plus précisément sur un site dénommé "S4".

Ces vaisseaux spatiaux utilisaient apparemment une sorte de système de propulsion qui exploiterait la puissance inhérente à la gravité, en utilisant donc les caractéristiques de l’élément 115 pour faire fonctionner leur technologie... Et si Bob Lazar disait la vérité ?

Commentaires