★ L’OVNI en forme de pyramide inexpliquée : L'incroyable dissimulation du Pentagone !

 

Le Pentagone abrite le département américain de la Défense et est le plus grand immeuble de bureaux au monde avec 6 500 000 pieds carrés d’espace de bureaux. Comme il abrite bon nombre de nos plus hauts fonctionnaires et une grande partie de nos informations les plus secrètes, c’est aussi l’un des bâtiments les plus sécurisés de la planète. En gardant cela à l’esprit, nous devrions tous être étonnés et reconnaissants pour cette nouvelle politique apparente d’ouverture concernant les OVNIS.

Avec les images d’OVNI de la désormais célèbre caméra de canon F18, le Pentagone a apparemment déterminé que la dissimulation continue est contre-productive. Est-il vraiment possible qu’après toutes ces années, ils aient réellement besoin de l’aide d’experts publics en OVNI ? Malheureusement, je suis dubitatif à ce sujet et je pense toujours qu’ils n’ont certainement pas besoin de notre aide.

Considérez un instant qu’ils ne publient peut-être que ce qu’ils veulent que nous voyions? Pensez au nombre d’émissions d’information, d’articles et d’interviews qui ont été consacrés à ces vidéos. La quantité de ressources médiatiques investies dans la poursuite de cette histoire est incroyable! Je dirais que cette affaire est un exemple classique de mauvaise direction. Les tours du magicien ne fonctionnent que si nous, le public, regardons où ils veulent que nous puissions faire leur magie.



Pyramide aérienne non reconnue

Je vais examiner l’un des plus grands cas d’OVNIS inexpliqués qui ne sont pas discutés ouvertement. C’est le cas de la pyramide aérienne du Pentagone non reconnue officiellement. Le 19 décembre 2021, était le troisième anniversaire de cet événement insolite.  

Il a toutes les marques classiques du Pentagone d’une dissimulation cachée par une conspiration. Nous avons les médias grand public qui l’ignorent complètement et cet événement reste encore non reconnu par les principaux groupes d’OVNIS, et pourtant il s'agit peut-être, d'une intrigue internationale !


J’ai pris connaissance de cette affaire pour la première fois 
dans l’émission "Paranormal Caught on Camera" de Travel Channel dans l’épisode 7 de la saison 1 intitulé Washington ET qui a été diffusé en mars 2019, seulement 4 mois après les observations. Leurs experts ont conclu qu’il s’agissait d’une véritable observation, et non d’un canular ou d’un CGI.

Le 19 décembre a été une nuit partiellement nuageuse dans la capitale nationale avec la température au milieu des années 30 vers 4 heures du matin lorsque 2 amis, Richard et Nick, ont vu quelque chose de leur voiture et ont commencé à enregistrer avec leurs téléphones.


La deuxième image prise de l'autoroute a été améliorée afin que l’OVNI soit plus clairement visible dans le ciel nocturne sombre. Mais ils n’étaient pas les seuls à en avoir obtenu un enregistrement. Alexander Dude qui sonne russe a été localisé près du cimetière national d’Arlington et l’a également filmé.

Un troisième couple a également enregistré cela et en examinant de près toutes ces vidéos, plusieurs conclusions peuvent être tirées. Tout d’abord, cela semble être solide, non transparent et est un tétraèdre à 4 côtés, pas une pyramide à 5 côtés. Deuxièmement, c’est énorme, de la taille d’un avion de ligne Boeing 747 ou plus grand, et enfin, il tourne lentement.

La preuve est que nous avons au moins 3 observations documentées de cet événement
de personnes distinctes à différents endroits. L’un des analystes experts du programme a conclu que « les théoriciens du complot doivent devenir fous de cette affaire ». Mais pas comme vous le verrez.

Mais ce n’est pas la 
première observation documentée d’un tétraèdre aérien en rotation. Le 9 décembre 2009, au-dessus du Kremlin en Russie, un objet présentant les mêmes caractéristiques a été aperçu pendant plusieurs heures. Cette affaire a également plusieurs vidéos disponibles avec une grande différence, a-t-elle été rapportée par les médias russes.

Maintenant, nous avons 2 observations d’un engin très similaire presque exactement à 9 ans d’intervalle. Le manque de couverture médiatique m’amène bien sûr à spéculer sur ce que c’est. La première possibilité est que c’était un métier de notre conception. Les Russes ont montré leur modèle 2009 et nous avons dû les surpasser avec notre modèle « Sport » 2018. Cette explication suppose que nous avons fait d’incroyables progrès technologiques non reconnus.

Cela expliquerait le manque évident de préoccupation de nos militaires. S’ils savent ce que c’est et pourquoi il traîne au-dessus de leurs bureaux, il n’est pas nécessaire 
de gaspiller du carburéacteur pour une inspection plus approfondie. Mais, plusieurs experts militaires compétents ont conclu que ce n’est pas l’un des « nôtres ».

La deuxième explication possible est qu’un grand hologramme ou une technologie visuelle inconnue était projeté d’une manière ou d’une autre. Peut-être que c’était notre nouvelle force spatiale qui essayait de faire une impression en montrant certaines de leurs nouvelles technologies ?

Ou un test de projection militaire planifié depuis l’espace ou depuis l’intérieur du Pentagone pour créer l’illusion d’un véritable engin en rotation, comme le supposé projet Blue Beam. Mais les experts en imagerie holographique ont cependant pensé après avoir examiné ce cas que puisque l’objet semble avoir des ombres et une région plus sombre que l’arrière-plan, ce sont deux indices qui suggèrent qu’il ne s’agit pas d’une image holographique.


Une autre explication possible est littéralement hors de ce monde, que nous avons eu une visite extraterrestre réelle volant cet objet non identifié! Oui, un véritable OVNI! L’absence de réponse militaire documentée signifie à nouveau que nous savions qu’ils étaient là, ou que personne au Pentagone ne l’a vu ou détecté en raison d’une technologie de camouflage ou de furtivité inconnue. Mais comme il était optiquement visible, cela semble peu probable. Pourquoi les médias et les groupes d’OVNIS éviteraient-ils délibérément ce cas spécifique ?

La principale pensée qui me saute aux yeux est les connexions russes. Tout d’abord, les observations de l’OVNI pyramidal en 2009 à Moscou. Deuxièmement, l’un des témoins de l’émission Paranormal a un accent russe notable. Le troisième est l’arrivée d’un expert spatial russe connu à New York dans la semaine qui suit l’observation du Pentagone.


Enfin, la publication de la fausse vidéo CGI de l’ONU (canular) dans les 2 semaines suivant l’observation du Pentagone mettant en vedette l’expert spatial russe. Il est certainement possible qu’il s’agisse d’un canular extrêmement bien orchestré avec des gens impliqués à Washington conspirant ensemble pour discréditer cette histoire, l’annonce de l’ONU étant le dernier chapitre.

Preuve circonstancielle ? absolument... Mais l’effet de la fausse vidéo de l’ONU est indéniable. Il a jeté une longue ombre de légitimité sur l’observation du Pentagone en 2018. Lors de la publication initiale de cette histoire sur des groupes d’OVNIS Facebook, 25% de ces administrateurs de groupe ont refusé ou supprimé le message car ils avaient vu la vidéo CGI.

Je vais donc poser ces questions aux lecteurs intéressés par cette affaire : Pourquoi les Russes voudraient-ils que cette affaire soit discréditée ? Y a-t-il collusion russe ? Existe-t-il un accord secret de non divulgation de la présence Extraterrestre Cela semble être le seul avantage réel pour le Pentagone de ne pas avoir à répondre aux questions sur cette affaire en raison du black-out médiatique international.

Commentaires