Géoingénierie : Un expert révèle que les Chemtrails sont bien réels



Bonjour les amis...

Cette vidéo sera probablement la dernière que je publie sur cette chaîne et sur youtube.
Pour ceux qui voudraient me soutenir financièrement, je rappelle que j'ai un lien paypal depuis la création de mes 2 nouvelles chaînes : https://tinyurl.com/y7e6xjp4
 ===---
Je rappelle aussi que je mets bénévolement en ligne des vidéos sur ma chaîne secondaire qui n'est pas monétisée. Cependant, à ce jour, j'ai constaté que personne n'avait fait de dons paypal depuis janvier 2017, alors que le lien est visible dans la description de chaque vidéo publiée sur les 2 chaînes. Et depuis la récente démonétisation de ma chaîne principale pour un motif plus que douteux, je n'ai maintenant plus aucune source de revenu provenant de youtube.

 Je rappelle que ma chaîne précédente, non monétisée, que je faisais exister uniquement par passion, était présente depuis plusieurs années et avait été supprimée du jour au lendemain, en janvier 2017, sans aucune explication de la part de youtube.

 Démotivé et fatigué de cet acharnement à saboter mon travail, j'envisage de suspendre la publication de nouvelles vidéos sur mes 2 chaînes. Merci de votre compréhension...

David.

Commentaires